Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:09
Aya... --' Faite la taire, par pitié! ^^
Been ouéé, ca va aujourd'hui =) A part que j'ai passé mon après-midi dans la voiture, mais tout va bien ><
Héé Claire! J'arrive toujours pas à trouver qui tu es... --'
Tveux pas me diiire? (a) =D
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:11
Mdr^^ j'aime bien les racontages de life , pour les comparer a la mienne , ppour savoir et tout XD
euu nan ^^ peut etre dans 5 minutes je te le dirais :p
bon ptite indice entre Lola et Cassie
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:12
Huum...
Je dirais Cassie! [Petite préférence pour ce prénom, c'est tout... ]
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:13
Raaa comment t'a su ! mdr^^ Yes c'est moi^^
Enquete terminé et close bravo colomnbo xD
Bradin Carter
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:16
Yeaaaah, la classe!
Tss, c'est dingue ce talent que j'ai...
[Aie, mes chevilles ><]
xD Merci
Par contre, j'vais m'ennuyée maintenant...
A qui le tour pour une enquête?
Ca me fait un peu pensé aussi à Sherlock & Holmes... Sherlock = Bradin et Holmes = Claire xD Le duo qui craint...
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:19
xD tout à fais compréhensible !!!
Wai jsuis pareil ke twa Claiire !!
Racontage de vie à gogo c'est coOl
Sof kla miene ajd y a eu ke shopping et drague
=D
-_-' Pk journée dans la wature Bradin ??
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:21
mdR ben voila tu sais c'est plus marrant maintenant xD
wé le duo dans la police légué contre le crime qui craint xD
mdr!!!on se resemble jess decidement xD
tous fou sur ce fo'^^
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:23
xD
La Folliiiiieee fais vivre =D
Huummm jve du nutella /!!!!!\
Mé j'en é plus -_-'
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:25
Moi j'en est héhé xD mais j'ai pas faim
d'ailleurs j'ai pas mangé depuis hier xD je sens qu'il y en a une qui va crier si elle voit sa^^
Troy Bolton
Nombre de messages : 250 Age : 31 Année : 1ère Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: . Jeu 16 Aoû - 22:28
T'as pas mangez depuis hier ? rooo !
Mais faut que tu mange ma sisi ! tout le temps je te le dis !
ralala plus tetu que sa tu meurt ! xD
Bradin Carter
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:29
Parce qu'on a visité la Bretagne de la voiture, vu qu'il faisait pas beau [Curieusement, juste après que j'ai fait ma petite démonstration de guitare à mon meilleur ami ><] Fait chié... xD
Ouéé, trop de points communs ^^ Sauf qu'à un moment je craque... enfin, je préfère vous prévenir. C'est pas dangereux pour les autres hein! Rassurez-vous. Mais quand Coralie craque... Ca craque >< [Ouuf cte logique] xD
Haa, j'en ai aussi Ce que c'est bon cte connerie... --'
Héé oué, pas bien ça... Je reviens, je vais mangé. Si quand je reviens t'as pas vidé le frigo, je crise... ><
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:30
xD
Mais comment c'est possible de pas manger ??
Bon j'avoue pour le régime moi aussi je mange pas bcp -_-'
Mais c'est mieu de manger !!!!!!!!!
VIVE LA NOURITURE !!!! => Le Nutella en particulier xD
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:33
fionette :Mdr je sentaiiiit que t'allais débarqué fionette ché pas pourquoi xD
mais j'aii pas faiiim ro j'ai mangé hier a midi sa suffit !^^
bradin: mdr pas de bol xD tu joue de la guittare ? moi aussi ^^
wé mama c orible cettre tentation xD
hum .. vidé le frigo ? Ok pour un morceau de pain mais pas plus^^
pour jesse : ben je sais pas je suis née comme ça ^^ j'ai un appétit d'oiseau et une tete de mule xD
Troy Bolton
Sujet: . Jeu 16 Aoû - 22:35
T'as pas faim , ben c'est pas une raison ça ! Moi j'ai pas manger ce soir enfin si mais pas beaucouo c'est a dire un bout de pain mais normal yavait rien qui me tentais ! ptdrrr !
Uii et c'est vrai , une vraie tete de mule cette petite ! ptdr
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:36
mais j'y peut rien si j'essaye de manger je me bloque !! puis j'ai pas faim j'ai pas faim xD je mangerais demain a midi je me forcerais pormis !
Heyy ! je suis tétue mais pas autant que toi^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:37
xD
O moin sa fai un point commun MDr
Nivo tête de mule on est 2 alors =D
Mais suis fière de l'être =D
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:37
Ba voila !! moi aussi mdr^^
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:45
xD
JAI retrouvé un po de nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas encore ouvert !!!!!!
Ou est la petite cuillère ??
A MWA LE POT EN CACHETTE !!!
=D
Il men fo peu pour etre heureuse !!!!! Vraiment trés peu pour être heureuse !!!
[ kel bel chanson xD ]
Troy Bolton
Sujet: . Jeu 16 Aoû - 22:47
Ptdrrrr ! OOO moi j'en ai plus de nutella ! sniif !
Tu peux m'en donner ! ? XD
Ptdrrr ! Il en faut peux pour etre heureux vraiment très peu pour etre heureux , ce s'atisfaire du nécésaire ! Bon ok jarrete ! mdr
Bradin Carter
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:50
Haa... Y en qui ont les nerfs à vif! ['Sait pas pourquoi je dis ça moi >< Va falloir que j'aille au lit tôt ce soir xD]
Naan, moi en fait ce soir, pas mangé non plus. J'arrive genre vers 21h après que ma mère ai criée à table, et je vois personne. Donc normal (enfin pour moi ^^) je remonte à l'ordi et attend qu'ils me rappelent. J'entendais le bruit des couverts, alors je suis redescendue, et j'ai vu que mon assiette était enlevée... J'ai dit "Ok, paye ta bande de poireau" et jsuis remontée... xD Jles aime mes parents
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:50
xD
Nutella ??!
A NOONNN !!!!
CEST POUR MWAA !!!! Hummm g d carambars a la barbe à papa !!!
xD
Qui c'est ki va grossir ?!
Pas mwa !!! 2m1 c régime et sport xD
Naaahh !!! Vive le chant
Il men fo peu pour etre heureux vraiment trés pe pour etre heureux nananana na na nana na !! Mdr bon okay okkay fini le chant sinon 2m1 orages !!
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:51
MAis c triste ke t'es pas mangé !!!
un pe de nutella ?? xD
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:52
mdr!!
oooo povrette
sinon envoie lui un peu de nutella par email xD
Jessica Grey
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:54
Tkt pas tiens je t'en donne un tit bou !!
En plus le po est tout neuf tout plaint !!! MIAMMM
xD
( peste ke mm !! Je nargue.. Sa sfé pa ke mm javoue !!! xD ]
Claire Barton
Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:55
mdr!! moi ce que je love c'est le gateau chinois a la crème xD mama tu me tient pas je te l'avale en entier^^