| Open | |
|
+7Claire Barton Bradin Carter Thibault Warrens Lisa Fire Erika Simspon Jessica Grey Lily Watson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erika Simspon
Nombre de messages : 101 Age : 35 Côté Coeur : Austin Ames Année : 3éme année Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open Sam 18 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Sam 18 Aoû - 21:54 | |
| cc ^^
Ben g révé de Tokio Hotel com dab xD
Je sorté avec Tom . . . On srencontré lors dun concours. . . On sfaisai d ptit regards toute une journée. . . Le soir jallé a son concert en V.I.P avec une copine ki sortait deja avec bill. Et pi le soir, aprés le concert on allé tous en boite. .et la nuit jla passait avec Tom. Ce ki dit ke la journée d'aprés jété avec Tom <3 !!!! | |
|
| |
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Open Sam 18 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Erika Simspon
Nombre de messages : 101 Age : 35 Côté Coeur : Austin Ames Année : 3éme année Humeur : de bonne humeur Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 13:36 | |
| xD
Voilà koi
MDR
<3
Cette nuit g pa révée -_-' | |
|
| |
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 17:21 | |
| | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 17:31 | |
| mdr tu rêveras cette nuit tu verras lol | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:06 | |
| Mdr
Oui ne vous inquiètez pas !!!
Suite du rêve => 2m1 matin !!
xD | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:08 | |
| mdr on va monter une série avec plusieur épisode comme ça lol | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:09 | |
| xD sa sré une bonne iddée !!! O moin aprés on fé sa en image, sa fé une série on dvien connue et riche
Pas mal
xD
Fo pa rêvées ! | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:13 | |
| lol o passage en parlant de création de série en voici une ça viens de là http://dylie.oldiblog.com/ et cette fille bé c'est moi^^ Synopsis : Un soir d’été les parents de Callie sont sauvagement tués par des créatures venues de nulle part. A leur tête Dylan, puissant mi sorcier-mi mage noir. Callie était donc désormais orpheline n’ayant aucune famille, elle fut donc accueillit par des bouddhistes installés provisoirement en Inde. Connaissant sa grand-mère décédée quelques années plus tôt (alors qu’elle la croit encore vivante), ils lui apprirent à se battre, à métriser l’art du combat et à grandir dans un calme parfais. Callie pris des cours par correspondance mais elle dût vite partir à l’âge de 8 ans en Grèce dans un monastère secret car les pouvoirs de la jeune fille commençais à se montrer. Cette jeune fille n’est pas comme les autres, elle est LA PROTECTRICE, celle qui protège le royaume des mortelles, du surnaturel et des tombeaux mythologiques contre le mal. Elle est l’unique et ne peut reculer car le destin l’a choisit ! | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:30 | |
| | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mady Evans
Nombre de messages : 28 Age : 36 Côté Coeur : nOwbOdy ! Année : 2 eme ! Humeur : Tant bien que mal Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 23:20 | |
| Coucou ! Jespere que vous allez tous biien =D PersO mwa sa va ^^ J'y vais alOrs je vous dit a tOus bonne nuit et a demain ! kiSsouiillle <<3
| |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Dim 19 Aoû - 23:40 | |
| wOuiii je vais super biien !! Bon alors il y a un problème je ne pourrais pas vous raconter mon rêve xD !!! Parceque demain je part à 10h00 au pays basque. Sachant que j'habite à Bordeaux, je ne vais pas pouvoir aller sur l'ordi. Donc je vous dit tous :
A MERCREDIII
Et vous allez me manquez .. .. En particulier mon Bradiin <3
xD sa changera jamais !!!
=> Et biensûre je compte sur vous pour ramener du monde parceque le forum est actif donc voilà !!!
Bisoux à tous et a trés bientot. [ Si vous avez un problème adressez vous à Sophia, elle me remplacera pendant le séjour ] Bonne vacs à tous !!! | |
|
| |
Sophia Spiker
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 1:02 | |
| BONNE VACANCEuuuuuuuuh !!!
Et Bonne nuit ^^ A toi et a ma MAdy ^^ xD
Ben Ouai C'est Moi qui Remplace ^^ Alors hésité pas chui la ^^ | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 11:42 | |
| RRRo jess tu vas nous manquer eh moi je vais dans les landes mardi la belle c'est juste à côté d'où tu vas et parfois j'y vais au pays basque j'adore cette endroit!!!!! | |
|
| |
Mady Evans
Nombre de messages : 28 Age : 36 Côté Coeur : nOwbOdy ! Année : 2 eme ! Humeur : Tant bien que mal Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 11:48 | |
| | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 11:55 | |
| coucou mady oui sa va et toi j'ai rep à ton sujet à la plage^^ | |
|
| |
Mady Evans
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 12:27 | |
| | |
|
| |
Mady Evans
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 12:28 | |
| Pff riien de super special je fais des kits pour des commandes et tOi ?
| |
|
| |
Erika Simspon
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 12:28 | |
| bé moi pas grand chose non plus je cherche des tof pour faire le blog d'erika ^^ | |
|
| |
Mady Evans
| Sujet: Re: Open Lun 20 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open | |
| |
|
| |
| Open | |
|