Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 22:52
Trop haut, trop large, trop vieux, trop à chié quoi xD Ca me dirait bien! Mais pas avec lui.. Genre avec... Jesse McCartney? Ou alors Jared Leto? Alors lui c'est hotel 5 xD Chuut Coralie... ><
2975
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 22:54
Mdr ^^ sa part sur les fantasmes^^ c cler que david douillet .. le seul treuc que j'aime bien avec lui c'est que tu risque pas de te faire violé ou attaqué ptdr!!!!^^
2974^^
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 22:57
Ca, c'est sur... Imagine! Tu veux avoir un amant? Ooh la haine... >< xD
2973
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:00
je te conseille d'eménager en australie xD
2972
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:04
xD !! Mwa jme vois trop avec . . . Tom Kaulitz ou Pete Wentz . . . ou . . . Johnny Depp =D Même sil es vieu.. Spa rav =D
2971
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:11
Naaan, GUSTAV SCHÄFER! L'est dingue comment il me fait craquée à chaque fois que je le vois... --' Rassurée moi, il le fait exprès? Et pendant les concerts, quand il est torse nu... Wouaahaa... Je le croquerais bien un p'tit coup... xD
2970
Claire Barton
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:13
mdr!! moi tokio hotel bof bof .. moi je suis Okay pour Jonnhy deep je sais que il est vieux et alors ? ^^ ma pire ennemi est vanessa xD
2969
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:15
Beeu... Je sais pourquoi vous le voulez! Vous attendez qu'il meurt tranquillement mais rapidement quand même, car vous avez un amant à votre botte droite, quand il meurt, vous prennez l'argent, et vous filez le parfait amour avec votre beau blond =OO Alors là les filles, vous me sciez... xDD
2968
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:18
Ptdr Vous PArleez de Koi D'interessent la ?
2967
Claire Barton
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:18
Mais que vas tu chercher !!!!!^^ je vais jouer Scarlett dans PDC tient XD euu et je voudrais te rapeller un ptit truc t une fille twa aussi xD
2966
des hommes céebres super bo ma nini xD
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:20
oua lA maichante!! Elle a mi le meme chifre ke moi ! Jtm Pu Voila !
2966
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:20
xD alors
=> Claire => Vanessa est ma pire ennemie oci !!! Dès que jla voi jtapel on la tue !!!! et on spartage Johnny xD
=> Bradin => Mama !!!!! Gustav est trés trés trés trés charmant je lavoue !!! Avec sa ptite tête de bou de chou .. Jlui frai pleins de ptits bisoux partout !! xD => Mais Bill est trés sexy quand il veu @_@ Et Tom.. Ben.. TOM PAS TOUCHE !!!!!! C'est le mien.. rien qu'à moi pour mes fantasmes xD !!! Mais les fantasmes deviendront réels lol /!!\ Je l'm c plus ke for ke moi !!! Jvé war tokio hotel le 23 octobre.. Gustav opération sans tee shirt.. Ki latrapera ... MWAAA xD
2965
Sophia Spiker
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:22
Ooooh ben Moi C'est Zac Efron <3333333333333333333333333 Laisse tombé avec ses yeux mama ! xD 2964
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:25
2963
NAAAAAN!! Laisse mouaaaaaaaaaaaa Gustav! A MOUAAAAA!! xD Je commence à chauffer...
Tss arrête... Je devais aller le voir à Bordeau mais j'ai pas put en fait Bon, ca aurait fait la deuxième fois --' Mais je les aiiimeuuuuuuh J'ai adoré Schrei lors de mon premier concert! Bill est toujours aussi magnifique pour cette chanson... [Me demander pas pourquoi celle-là et pas une autre ><]
Jessica Grey
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:29
MAis t'm Tokio hotel ?? Humm ke je taime xD Le meilleure groupe du monde !!! !!! Moi jvé les war a bordo vu ke jabite juste a coté xD
En route pour Zimmer 483 <3<3<3
=> Tom Et mwa on va passer plus ke le concert ensemble moi jvs dit xD !!! Mé c vré souvent a la fin d concert il done rdv a une fille dan les coulisses.. puis dan son lit.. xD.. Pk pa mwa ? Bon la jmembale un pe ptet xD !! Jvs tiendrais o courant le 24 ou 25 octobre !!!!!!!!! Naaaahhh =P Bon si jamais il se met torse nu jpens fort a toi MDr !!!!! => y a plus k espéré kil me jette son tee shirt dessus xD !! Et pi Bill.. si jamais il leve les bras et jvoi son tatouage je tombe dans le pomme.. sa c inexplikable.. c les ormones xD !!! Pour Georg jvs le laisse BEURKKKK
2962
Claire Barton
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:31
mr!! ecoute jessica on se retrouve et on va buté vanessa xD ensuite on se partage jonnhy xD les doubles mariages sa existent ein xD
2961
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:32
Haa naan, Georg est magnifique! Arrête! Pourquoi personne ne l'aime pas? Il a trop un visage calme et doux, trop il est bien foutu, trop il joue bien de la basse, trop jeux thèèèèèèèèèèèmes GEOOOORG xD
2960
Et pour répondre à ta question, oui, j'aime bien! Mais ce n'est pas mon groupe préféré
Ha bon, les doubles mariages ça existent? Haa, ca va m'arranger ça... Héhé...
Sophia Spiker
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:32
2959
Ba j'aime pas Tokio Hotel ...Désolé c'est mes gout xD Jprefaire High School Musical ....<3
Vous inkiété pas ! Chu gentille kan meme xD
Claire Barton
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:34
2958
moi non plus j'aime pas trop .. le rock de ce genre c'est pas trop mon truc^^ encore fall out's boys avec this aint is a scene mais apres ..^^
Sophia Spiker
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:34
Lol ^^ VIVE HSM Jdit ^^
2957
Jessica Grey
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:36
xD Mais comment ne pas aimez Tom Bill et Gustav ?? Georg encore.. xD !!! Oui oui j'avoue un bo corps.. Mais de tête ... BEURK ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Bill und Tom ICH LIEBE Excusez moi la folie me ratrape !! Vous avez vu le clip Rette mich ?? Bill est a manger dedans !!!! Enfin voilà Mdr !! Ou dans un concert en vert xD Rette mich toujours sur youtube => Indescriptible !! Fin voila !!! Jm bien HSM oci ^^ C tré bo ^^ Oui les doubles mariages sa existent xD !!! Mais pour moi il me fo des dixuples mariages MDr !! ( jsé pa si sa se di dixuples mé bon pa rav ! )
2960
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:39
TG JESS xD
Baah, si vous aimez pas, tant pis... Y en aura plus pour nous Jess!
J'aime trop les BB Brunes! Avec la chanson "BB Baise"... xD
2959
Jessica Grey
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:41
'coné pa !!!! => Cool ke vs aimez pas o moin => TOM FOR ME !!!! HIHIHHIHIHIHI
xD
Rien ke son ptit sourire de BB, son regard qui fais fondre, et son esprit pervers .. Sa mfai chaud !!!!!!
2958
Bradin Carter
Sujet: Re: Décomte Jeu 16 Aoû - 23:43
* ouvre la fenêtre *
Ca va mieux?
Haa, va écouter sur radio blog club! Ca vaut vraiment le coup d'être entendu! Et Naast, The Klaxons, Les Bettaraves... =D
2957
Jessica Grey