Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:13
Boon, me voici devant le fait accompli... ><
Pas besoin d'expliquer le sujet je suppose? Je sais que vous le détestez tous, mais c'est O-BLI-GA-TOI-RE de passer par ici!
Quoi, Claire? Hein...?Comme quoi? La présentation? BINGO!
Elle est forte cette petite... xD
Allez, on est entre nous...
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:15
Heyy jpeux savoir pourquoi on me prend toujours pour la blondasse du groupe ? xD
non ! ne reponde pas je prefere pas!^^
ben moi je la mettrais un jour ^^
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:19
T'es sûre de vouloir vraiment savoir?
Naan, mais c'est histoire de me rassuré... D'habitude y a marqué Coralie à la place de Claire, donc je savoure! xD
Alleeeeez Veux voir à quoi tu ressembles touaaaa et les auuutres!
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:21
non non garde le pour toi mdr^^
a je voit histoire de prendre claire en bouclier a la place de jesse cette fois c'est ça ?^^
ben j'exxplique :
1-mes photos j'en est pas sur l'ordi vue qu'il y a 5 mois le contenu de mes documents ont été suprimés
2-meme si j'en avais je les mettrais paaaas :p
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:24
Mouéé en gros! Histoire de...
* Regarde si y a pas Troy dans les parages *
...Histoire que tu te rendes un peu utile dans tout ça...
Jtexplique à mon tour...
1) T'es nule
2) T'es double-nule
3) T'es trip... A mince, t'as pas fait de 3!
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:27
A wé ? jpeux parler moi aussi ?
1-sache que Hsm c'est une grande géénration et tout le changement de cette planete Terre
2-Et tokio hotel avec leur cris de porc .. hum voila quoi y'a mieux ^^ tsé que comme musique y'a pas que de la soupe ein ^^
3-si t'es si inteligente montre nous ta photo D^^
4-^n'oublie pas de faire un coucou de ma part au dindon comment il s'apelle deja ? a oui celui dobnt tru es fan george! wé bon d'un coté tu lui resemble alors qui dit se resemble s'assemble je comprend le proverbe maintenant
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:30
Wazzaaa, t'es pourrie toi quand tu t'y mets xDD
Alooors...
* Prend la plume *
1) Si c'est vrai, je préfère alors ressembler à ça -- qu'à l'autre alien du nom de Troy [ * se cache *] xD
2) Naan, mais dans la soupe il peut parfois y avoir des morceaux dont tout le monde raffole! Et ils en font partis
3) Ok, laisse moi en trouvé une!
4) Pas de soucis, j'y manquerais pas! Ca lui fera plaisir de savoir que même les animaux s'interesse à lui
(J'ai dit que de la merde, excuse moi.. xD)
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:33
[mdr tkt j'adore taquiner et je peux y alelr fort c'est que de l'échauffement la ^^]
alors voyons :
1-l'autre allien de troy comme tu dit a plus de 100000 de fans a travers tout le monde 2-non mais dans la soupe c'est du recyclage : c'est tout les trucs mauvais tu voit^^
3-bien sur dans 400 ans chante marie tu m'interese^^
4-Et oui ! Qu'est ce que tu crois je m'inquiete pour lui vue sa gueule le pauvre il doit vraiment avoir personne qui soit aimable avec lui il faut bien quelqu'un est pitié de lui quand meme non ?
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:37
[ Quand je sens qu'il y a trop de résistance, je me laisse faire... >< Raa NAN! Tu vas tenir cette fois-ci! --' ]
* Reprend la plume *
1) Je...
Hum Possible de changer de sujet? Ceux-là m'inspirent plus trop en fait...
Et pour ma photo TIENS! Et prend exemple
Par contre, à droite ou à gauche... Telle est la question
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:38
wéééé claire gagnante round 1
claire 1 bradin 0
j'ai pas le triomphe modeste mdr^^
huuuuuuum je dirais a gauche non ?
Troy Bolton
Nombre de messages : 250 Age : 31 Année : 1ère Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: . Ven 17 Aoû - 0:39
A DROITE ? A GAUCHE ? XD
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:40
Peuu...
Tu pourrais au moins me donner un bonus pour avoir oser mettre ma photo, MOUAAA
* naaa *
Héhé Loupé... ^^ A droite au contraire
Troy Bolton
Sujet: . Ven 17 Aoû - 0:42
HIHI JE LE SAVAIS !
Par contre ne compte pas sur moi pour que je mette ma foto ! xd
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:42
ooo mé t toute jolie !
Troy Bolton
Sujet: . Ven 17 Aoû - 0:43
Ui mais ma sisi ! Seule mes DDD on le droit de me voir ! xD
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:44
ET C'EST MOI LE LACHE?
[Désolé, j'aime les majuscules ce soir ^^ Mais j'ai hésité entre mettre "le" ou "la"? ]
Héhé, je sais...
xD Je rigole hein ^^
Merci
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:47
Ben wui dsl mais entre dire "je mettrais ma phoot plus tard" et se cacher deriere une fille pour qu'elle soit tuer a ta place alors que c'est toi le coupable y'a une petite diférence mon cher !
mais de rian^^
é wé je suis privilégié chez ma fionette^^
Troy Bolton
Sujet: . Ven 17 Aoû - 0:48
Et ouais xXD
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:48
C'est un reproche...?
J'ai le droit de tué qui je veux ici!
MAITRE ABSOLUOu suprême, j'hésite...
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:50
Absolument !!
tu crois que tu me fais peur, petit chatounet ? xD
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:52
Maître absolument? Haa naan ça le fait pas... ><
Maître à tout prix? =D Comme "Mary à tout prix"! Ok, comme d'hab je suppose? Je sors.
Chat... Chatouquoi? Atta, je vérifie un truc...
Naan, jme disais aussi... N'est pas dans le dico...
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:53
Normal ton dico il date de 1870 comme ta naissance faudra songé a le changer mon vieux il manque des pages
Troy Bolton
Sujet: . Ven 17 Aoû - 0:54
ptdrrr ! Moi j'ai le tout neuf : LAROUSSE 2007 xD
Bradin Carter
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:54
C'est nul, sur ce forum c'est pas comme msn... J'ai pas de smyle "fuck" ici... ><
Roo, 'vais demandé une petite faveur à l'admin =)
En tout cas, histoire de se calmer, peace & love mes amis!
Claire Barton
Sujet: Re: Sus aux trombinoscopes! xD Ven 17 Aoû - 0:56