• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:22

Juste aprés avoir parlé avec Sophia sur msn..Il était tout content ben oui..Il venait enfin de lui dire qu'il était amoureux d'elle..Mais alors c'était plus que de l'amitié ? Ben oui effectivement..Logique vus qu'il venait de lui dire..Et elle aussi elle l'aimait ? Troy était trop content..Plus content que jamais..Mais..Et si troy c'était trompé et qu'il avait mal compris ce que que sophia voulais dire ? Quand elle disait qu'elle était amoureuse de lui elle voulait peut etre dire qu'elle était amoureuse en amitié c'est possible non ?..Roo mais qu'est ce que je raconte encore ! Arrete de te poser des question Troy et va s'y a ce rendez vous ! brefOuill troy fonca a la salle de bain de prit une bonne douche froide pour bien realiser qu'il ne revait pas..Ben oui parce que ce qu'il lui arrivait c'était dur a croire..Sophia amoureuse de lui..Le rêve enfin réalité ?..A croire que oui vu que troy sentait bien l'eau glacée tomber sur lui et je peux vous dire que ça fait froid dans le dos..Vous avez pigé ? Froid dans le dos..Mouais c'est pas grave..xD..Ensuite il se fit tout beau puis s'habilla biensur tout beau et oui encore plus que d'habitude c'est possible..xD..Aprés s'être préparé et tout et tout il prit sa voiture et fila au terrain de basket..Arrivé la bas il prit le ballon et commencea a faire quelques panier en attendant sa belle..Au bois dormant ? Mais non sa princesse..voyons ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:35

Sophia qui etait allongée sur son lit ..Allonger sur le ventre avec son ordi portable devant elle ^^ ..Avait enfin avoué a troy qu'elle en etait amoureuse...Ben oui sa fesait quelque mois que sa la travailler ..Et en plus de sa ! Troy l'aimait ! Non mais vous imaginez sa ? ! Une fois qu'elle avait quiter MSn pour son Rendez vous ^^..Elle relisa une fois de plus la conversation pour voir si elle ne rêver pas ? ! Et bien non c'etait ben la réalité ! ^^..elle ferma sn ordit et se lev en souriant ..Elle se dirigea versa douche et puis ben elle prit une douche et se prepara en chantonnant ..Comme si elle etait sur un petit nuage ^^ ..Elle enfila un tres jolie robe bleu légere ..Assez ourte mais sa on s'en fous ^^ ..Elle enfilla des talons pour se faire des belles jambes ^^ ..Et laissa ses cheveux lachez ..Sa lui allait dailleur tres bien ^^ ..Et oui elle s'etait faite toute belle pour son amoureux ..Son cheri..Son troy ^^..Elle déscendit a pieds au terain de basket ^^ ..Oui elle n'habitait pas tres loin ..Elle s'etait tout de même mit une petit veste car il ne fesait pas 'super chaud'.. Elle arriva et vue troy qui fesait quelque panier..Elle souria et ratrapa le balon a coté du panier ^^ ..Puis elle regarda troy et dit

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: .   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:42

Troy qui faisait toujours des paniers en pensant a Sophia il souria puis ensuite il envoyant le ballon dans le panier mais trop ocupé a penser a elle il rata le ballon puis là il vit comme un mirage..^^..Sophia qui rattrapa le ballon qui était tombé a côté du panier et aux pieds de la jeune femme qui venait d'arriver d'ailleurs il remarqua que en faite elle était pas du tout en retard..^^..Au moins c'était cool elle ne l'avais pas fait poireauté..^^..Il souria en voyant Sophia s'aprocher puis lui dit
- Salut toi !
Il lui fit un petit sourire..C'était la premiere fois qu'ils se donnaient un vrai "rendez vous" et pas un rendez vous de simple amis mais bel et bien un rendez vous de petits amoureux..Il la regardea , elle était vraiment magnifique , comme d'habitude d'ailleurs..^^
- Tu es..Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:48

Sophia lui souria comme d'habitude ..Mais la elle etait un peu...Stresser! xD..Elle ne savais pas comment sa allait se pasait et por une fois ce n'etait pas un simple rendez vous d'amis ..Mais bien plus que sa ! ..Elle fit un grad sourire quand il dit qu'elle etait magnifique ^^ ..Elle fesait quand même tous sa pour lui ^^..elle se regarda , et oui on peu se regrder nous meme xD et dit en reposant son regard sur lui ..

Merci ! ..Toi aussi !

Elle souria a nouveau et s'avança un peu vers lui ..tenant toujours le ballon dans ses bras ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: .   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:53

Il souria a nouveau..Lui aussi était legerement "stressé"..Il la regardea puis ensuite lui souria encore et encore..Comment un tic qui revenait tous le temps , sans arrêt..C'était vraiment super..Mais comment faire le premier pas ? et qui le fera ? ^^..Bon allez Troy se lanca ou plutot , allait se lancer..Il la regardea puis lui dit a son compliment..^^
- De rien et merci aussi !
Sourit de nouveau puis lui prend delicatement le ballon des bras puis lance le ballon dans le panier , ensuite il pris les mains de Sophia et la regardea droit dans les yeux..Son coeurs battait a 100 a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:59

Sophia souriat toujours ^^ Sans jamais perdre le sourie et sans jamais ne le quitter des yeux ..Elle eu a peine e temps de dire :" De rien.." Que le beau troy lui prit délicatement le ballon pour le lancer dans le panier ^^ Elle le regarda faire et souria ..il lui prit ensuite les mains , elle souria encore plus et le regarda dans les yeux..Dans le beau Bleu de ses yeux ^^..Son coeur battait telement fort que troy devait surement l'entendre ^^..

Troy ..Je T'aime ! ..Vraiment !..

sourit et regarde sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: ..   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:04

Troy regardea toujours sophia dans les yeux en lui tenant les mains..Son coeur battait de plus en plus fort , il avait l'impression que tous le monde entendait son coeur battre..Puis là d'un coup Sophia lui dit :"Je t'aime..Vraiment!"..Troy eut d'un coup un sourire , il croyait qu'il revait..Mais non troy tu ne reves pas..Il n'attendit pas une minute plus et s'aprocha doucement de Sophia puis lui deposa un tendre et long baiser sur ses douces lêvres...Il aprecia a fond se moment..Un moment qui tout meme il attendait depuis tellemen longtemps..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:28

Sophia souria a son baiser , et elle prolongea tendrement se doux baiser..Un baiser tant attendu ^^ ..Celui dont elle rêver !C'est vrai que Troy fesait souvent partie de ses Rêves..Alors ce resse un rêve ? et biennon c'est ben la réalité ! Un rêve tout éveiller .. ..Et puis pour repondre a une question que j'avais poser quelque tant avant ..C'est mieux en vrai ^^ ..Ele entremela ses doits avec les siens tout en continuant de l'embrasser ...Un moments merveilleux qu'elle n'etait pas prete d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: .   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:43

Troy prolongea le tendre baiser de Sophia tout en entremelant ses doigts avec ceux de Sophia..Il se demanda si ce n'était pas un vrai et aurait bien voulus qu'on le pince a ce moment la mais non troy ce n'ai pas un rêve et c'est belle et bien la réalité !..Troy là se demandea pourqui il ne l'avait pas fait plus tôt mais avant il ne savait pas a quel point il aimait Sophia..Maintenant c'est chose faites il le sait a present qu'il l'aime et ça c'est sur et certain , parce que troy n'a jamais pris autant de plaisir a embrasser une jeune femme comme il est entrain de faire avec Sophia..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:59

Sophia passa sa main sur la joue de son Troyounet d'amour ..OUi maintenant elle pouvait le dire ^^
C'est ''son'' troy ^^ Et "d'amour" xD..Bref'! elle posa donc délicatement sa main sur sa joue en continuant de lembrasser ^^ ..HUmmm Qu'elle moment magnifique ! Graver a jamais ! A la fin de ce doux baiser d'amour ^^ elle le regarda dans les yeux et fit un magnifique sourire .. plonger dans ses beau yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: ..   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:36

Troy prolongea le doux baiser avec tous son amour , et apréciant bien ce moment qu'il attendait tout de même depuis longtemps..Même si il ne s'en était pas encore vraiment rendus compte maintenant il le savait , il aimait vraiment Sophia de tout son coeur , de toute son ame...Aprés ça il s'arrêta doucement et la regardea dans les yeux puis lui dit doucement
- Je regrette d'avoir attendus tout ce temps pour faire ça !
Il lui fait un petit sourire tout mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:34

Sophia lui souria en le regardant dans les yeux ..Dans cette instant , elle ne penser a rien , juste a lui et a ses yeux magnifiques ..A se sourire d'ange et a cette voix douce et sensuelle..A ce baiser tendre et magique qui venait d'échanger..Elle fit un grand sourire en entendant sa phrase..et reposa sa main dans celle de Troy.. Puis elle dit en souriant ..

On a cas ratraper le temps perdu ! ..

elle fit un petit sourire amuser en le regardant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: ..   Rendez-vous(PV) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:57

Troy le regardea toujours dans les yeux en souriant..Il était au pays des merveille..Non pas alice au pays des merveille mais Troy au pays des merveille xD ^^ Enfin brefOuille voila quoi ^^..Il fit un petit sourire a sa chérie , oui Sa chérie qui n'était autre que la jolie petite Sophia , enfin je dis petite mais ça veut pas dire qu'elle est petite hein loin de là , d'ailleurs elle fait presque la même taille que lui..Oui enfin quand même pas mais quand même xD..Enfin là je m'éoigne du sujet..J'en était ou deja ? A oui c'est vrai donc troy au paux des merveilles..A non ça je l'ai déja dis je crois..Enfin bref on s'en fou , Troy était vraiment super content puis il regardea Sophia dans ses beaux petits yeux noirs , enfin ils n'étaient aussi petis que ça mais quand même..BrefOuille encore là je m'éloigne du sujet..Il souria donc a sa merveilleuse Sophia , oui elle était désormais a elle..Et ouais c'est la vie , d'ailleurs Troy n'en croyais toujours pas ses yeux que Sophia était avec lui là a cette instant..Donc en fait il pouvait dire qu'il sortais avec ? Ben ouais il pouvait le dire..Mais il avait peur que entre eux ça ne soit plus comme avant , c'est a dire quand ils se disaient tous , ils se confiaient tous leurs petis secret et tout et tout..Puis ils allaient tous deux au cinéma , enfin bref qu'est ce que je raconte biensur que ça va changer mais ça va changer en bien parce que maintenant ça sera encore mieux , et oui ils sortent ensemble enfin dirais je , ben oui parce que Troy n'avait pas dit a Sophia mais l'année derniere il était a fond sur elle mais il n'a jamais osé lui dire qu'il l'aimait , puis le temps est passé et ensuite il a arrêté de se faire de faux espoirs et a tourné la page , mais cette année quand il a appris que Sophia était avec lui dans cette université..ça fait que son amour pour elle était redevenue au grand jour..Puis la enfin il sortait avec elle..Il était trop content vous pouvez savoir..^^..Et là il regardea Sophia puis lui dit...
- Ouais je suis d'accord avec toi !
Il lui fit un petit sourire puis là il la regardea longuement dans les yeux , il était vraiment trop content , jamais il n'avait aussi heureux et en faite ça peut paraitre bête mais depuis sa terrible enfance jamais il n'aurait pus imaginé que un jour il pouvait être aussi content avec la femme qu'il aime..En plus elle était toute mimi , elle c'était toute belle , avec sa petite robe bleu , frenchement il était sous le charme , enfin ça c'est comme d'habitude quoi..Enfin brefOuille sauf que d'habitude il ne pouvait pas lui dire en face mais là il n'allait pas se géner...^^
- T'es vraiment magnifique ! Je t'aime et tu peux pas savoir a quel point je suis heureux , j'ai même du prendre une douche glacial pour voir que je n'était pas entrain de rêver , et j'ai vus que je ne l'étais pas donc j'était super content , t'es la meilleure chose qui m'est arrivée depuis .. Ben depuis que je suis née et tu vois même si la ça fait que 1 heure et 20 minutes top chrono qu'on sort ensemble et bien j'ai envie que ça dure toute la vie !
Là Troy venait de tout lacher , tout ce qu'il avait sur le coeur , il était vraiment trop content..Comment dire..Hum..Enfin voila quoi que dire de plus ? ^^ Ben on peut dire que c'est le plus beau jour de la vie de Troy ^^..D'ailleurs c'est bête mais Troy avait enregistré la conversation qu'il a eus avec Sophia sur msn et là mis dans ses dossiers favoris , comme ça il pourra la relire dès qu'il le veut , et ouais il est malin le petit troyounet ^^..Il souria tout seul puis pour profiter encore du moment et bien il s'aprocha a nouveau de Sophia puis posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et l'embrassa encore plus tendrement que la premiere fois et biensur il aprecia a fond ce doux moment..^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous(PV) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous(PV)   Rendez-vous(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » San Fernando « :: • Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser