• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Suggestions ... Peut être ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Grey
Une fée au nuits hantées ~ Amour Brisé ~ Amitiée Cassée
Jessica Grey


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 30
Côté Coeur : >> Ahaha !!!
Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First
Humeur : ^^' I have a Smiley {!}
Date d'inscription : 14/08/2007

Suggestions ... Peut être ? Empty
MessageSujet: Suggestions ... Peut être ?   Suggestions ... Peut être ? Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:02

Je vois qu'il y a des membres de moins en moins actifs, et d'autres de plus en plus. Il doit y avoir des explications à ses baisses. J'aimerais avoir votre avis sur le forum.. Mais pas en entendant ou plutot, en voyant écrit : " J'adore le forum il ne faut rien changer ". Cela, ne m'avancerait à rien. J'aimerais que toutes persones, vous tous, que vous me fassiez par des choses que vous aimeriez voir changer ici. Peut être plus d'admin, un nouveau design, plus de membres, plus de catégories, plus de partie flood, ou autre choses. Dîtes moi ce qui ne va pas.. Mais surtout dîtes moi comment le changer !! J'éspère pouvoir compter sur vous !!!
Merci à Tous .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-in-paradizz-x.skyblog.com
 
Suggestions ... Peut être ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » Le Debut « :: • Administration :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser