• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite balade [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

Le voici notre cher rebelle qu’on aime tend , que sera la vie sans le rebelle de service qui fait tombé toute les filles comme des mouche ?Le jeune homme qui , comme d’habitude était très beau, portait un chandail vert blanc Lacoste avec le petit insigne vers le crocro déçu ,avec une paire de soulier de la même manque blanc et vert très jolie et surtout très confortable, il portait un jean taille baisse on pouvait voir la moité de c’est fesse car il porte d’es boxeur assez mouillant , alors sur qu’ils disent que l’on peux pas voir la lune en plien jours vous avez tord parce que elle est juste en avant de vous est c’est surtout la plus belle que vous avez jamais vue sans doute.Bon pour revenir a nous mouton pour une fois Thibault avais décideé devenir a l’école , et oui c’est un miracle et vous avez raisons ,il se promenais dans l.école malheureusement il avait manqué la cloche des cours alors il décida d’aller se promener un peu et peut-etre de faire une belle rencontre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:31

Lisa était venue prendre des affaire à son casier, elle était sorite d'un cours de littérature et elle avit désormais une pause
elle ouvrit son casier y déposa quelques affaire en profita pour se regarder dans une petite glasse qu'y avait dans son casier, elle n'avait pas remarqué le jeuen homme qui se balladait dans les couloirs.
Lisa referma le casier et commença à marcher
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:39

Il pencha légerment la tete vers la direction des fesses de la jeune femme , il vit dans la tete "Oula , hummmm Very Happy " il eu quelque pensé qu'il lui traversa l'esprit , il regarda encors c'est fesses et se rendit compte qu'il ne les commencais pas qu'il ne l'es avait jamais matté alors il en dédui quelle était surment nouvelle ,alors il s'approcha doucement d'elle et fit assemblent de saccroché sur elle , il fit attention pour ne pas trop la touché pour qu'elle pense que c'est un accident , il avait c'est deux mains dans son bas du dos

Oups vraiment désoler j'ai tombé

Il lui fit un beau sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:43

Lisa marchait tranquilement avec son sac à bandoulière sur une épaule, aujourd'hui elle était de bonne humeur une chance pour tout le monde.
Elle passa à côté d'un jeune homme et le dépassa la elle sentit qu'il s'agrippa à elle elle susauta et celui ci lui dit qu'il avait faillit tomber Lisa le regarda et sourit


ce n'est rien

elle répondit à son sourire charmeur et fit de même tout en le regardant

euh..je suis Lisa et tu es....


lisa ne l'avait jamais vu auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:47

Il continua a lui faire un beau sourire surtout encors ,elle répondit a son sourire charmeur il vit enfin son visage une jeune femme rousse avec son beau , meme magnifique visage et un sourire d'ange ce qu'il fessais le plus craqué le jeune rebelle chez les femme c'était son sourire biensur apres un belle paire de siens et de fesses était important aussi .Il adorais faire un numéro de charme il lui prit la mains est déposa un baiser decu

Je suis Thibault Warrens et toi charmente rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:51

Lisa découvrit le visage d'ange du jeune et charmand jeune homme il avait un beau sourire Lisa remarqua qu'àun moment il la matta mais elle ne dit rien c'était un garçon après tout ils font tous comme ça, il se présenta à elle et Lisa fut charmé de sa façon de faire tout en continuant de lui sourire elle répondit

enchanté thibault ravi de faire ta conniassance

Elle le regardant se demandant s'il était nouveau ici
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:57

Il recommenca a marché a coté de la jeune femme , il regarda son visage , et arreta pas de sourire , puis comme c'était la premiere fois qu'il la voyais il se demandait si il était pas nouvelle , il pensa un peu puis il se rendit compte que il n'allait pas souvent a l'école alors c'était surment pour ca qu'il ne l'avait jamais vue ,il rigola un peu seule
Tu es nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:00

Lisa recommença à marcher au avec Thibault cette fois si dans les couloirs elle lre regarda et sourit puis répondit

non je ne suis pas nouvelle, je suis en troisième année

et toi? je ne t'ai jamais vu ici auparavant


elle le regarda peut être n'avais jamais t-elle fait attention finalement ou peut être ne venait il pas souvent^^
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:06

Il rigola un peu et laissa voir un peu le percing sur ca langue , il lui souria

Non c'est que je viens pas souvent ici , je veux dire en cours

Il entendi une cloche sonnée ,il lui fit un petit sourire

Alors petite rousse je crois que je vais te laissé tu dois surment aller en cours


Il lui fit un baiser sur le front et recommenca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:10

Lisa remarqua son pierçing sur la langue plutôt charmand elle n'avait jamais embasser un type avec un sur la langue

puis elle entendit la cloche sonnait elle fu surprise lorsqu'il lui fit la bise sur son front elle sourit surtout quand il l'appela petite rousse, elle aiamit bien ansuite elle le regarda s'éloigner mais Lisa se rappela qu'elle n'avait plus cours alors elle cria


eh attend beau gosse qui te dit que j'ai cours

elle le regarda se retourner vers elle elle lui sourit puis avança vers lui et le dépassa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:19

Il souria quand il entendit "eh attend beau gosse qui te dit que j'ai cours",il se laissa dépassé avec plaisir juste pour pouvoir admiré c'est jolie fesses encors une fois ,puis il se rapprocha d'elle déposa son bras dans le bas du dos juste en haut des fesses il lui souria

Je sais que un millions de mecs dois de l'avoir déja dit mais tu a des superbe fesses

Il lui fit un sourire assez charmeur , il continua de marché avec la jolie rousse , il avait toujours sa mains dans son bas du dos
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Lisa marchait puis sentit la main de thibault venir se mettre à son bas du dos Un sourir s'afficha sur ses lèvres, il faut dire que si s'avait était un autre mec plutôt moche au goût de lisa ou autre elle l'aurait de suite gifflé mais là elle ne disait rien allait savoir pourquoi^^

puis elle le regarda par rapport à ce qu'il avait dit et sourit


oui beaucoups me l'ont dit mais t'as façon de le dire et disons différente


Lisa lui sourit puis dit exprêt


et je pourrais dire pareille pour les tienne
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

Il lui caressa le bas du dos en frolent légerment mais tres légerment les fesses de lisa ,il lui souria il s'entendait a cette réponse ,puis il souria quand il parla de c'est fesses a lui ,il le savait tres bien combien de fois il 'avait entendu il souria toujours en marchant

Je sais on me le dit souvent

Il rigola ce qui laissa paraitre de nouveau son percing qui avait fait plus d'une heureuse au cours des nuits ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Lisa comprit qu'elle était tombé sur un drageur et cela ne la dérangea pas aprfois elle l'était bien elle même. Elle sentait toujours sa mainsur son bas du dos et sentait la chaleur de sa main car ell portait un petit haut qui laissait dévoiler une petite partit de soon dos et son ventre

ça j'en était sûr

mais je ne suis pas sûr que ta petite amie apprécie que les utres filles te le dise

elle avait dit ça comme ça ça lui permettait de savoir s'il était libre ou pas on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:39

Il souria quand il tendu petite amie , cela le fit rire , il n'avait eu jamais de relation sérieuse avec une femme , enplus il sentie la charleur qu'il procurais a la jeune femme ,il continua

Oui ,elle sera surment jalouise mais j'en est pas

Alors il souria et décida de posé la meme question

Ton copin aimerais surment pas te voir entrien de te voir te faire caressé le dos par un autre mecs enplus que ca te donne chaud
Il lui souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

LIsa le regarda rire alors comme ça il n'avait pas de petite amie ça n'étonna pas lisa il avait l'air d'un gars à avoir des relations d'un soir mais peu importe^^ puis lisa avec un grand sourire dit

il pouurait aussi être jalous mais je n'en ai pas


elle le regarda elle aiamit bien qentir sa main e eu un sourir lorsqu'il avait dit que ça lui donnait chaud
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:50

Il continua de la caressé mais il ne pouvais pas s'empeché de glissé la mains dans le haut du jean de la jeune femme ,il aurais aimé pouvoir la touché partout , il commenca lui aussi avoir de plus en plus chaud il ferma les yeux un instand pour se changé les idées ,il continua toujours de la caressées ,en réalité il ne s'avait plus trop quoi dire , il avait aussi peur de se prendre une gliffe
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:53

Lisa sentit sa main en haut de son jean puis elle essaya de trouver quelque chose à dire car à vrai dire elle aimait bien qu'il la touche il était à son goût puis elle trouva et dit

j'ai remarqué que tu avais un pierçing à la langue

elle s'arrêta et se mit en face de lui pour mieux le voir que de profil ils se s'arrêèrent de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:00

Il retira la sa mains de son jeans quand elle le fit arretée de marché puis il souria quand elle lui parla dans de son percing

Merci , ce percing de te donnerais du tes envit ?

Il rigola un peu
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:03

Sourit et continue de le regarder

pour être franche oui j'ai jamais embrasser un garçon avec un pierçing sur la langue

le regarde se mordilla la lèvre inférieur le fixant du regard

ça doit être rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:22

Il s'approcha doucement d'elle

Humm j'aimairais bien que tu es ce plaisir je sais que toute les femmes adore

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:24

e regarde s'approcher et sourit

vraiment ?! eh bien je me ferais mon propre opinion en échangé peut être qu'un jour tu verras le mien sourit et pense à son pierçing au nombril
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:31

Il s'approcha doucement d'elle encors il était collé contre ca peau

Tu sais se que les femmes aime le plus avec un percing sur la langue c'est chaque fois que je le fais passé sur leurs sur leurs parti hétérigène ca les fait frémir


Il lui déposa un léger baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Fire
Danceuse & Chanteuse mais aussi super Basketteuse
Lisa Fire


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Côté Coeur : mon coeur est libre il seras à celui qui sait le convaincre de l'aimer
Année : 3ème
Humeur : super humeur
Date d'inscription : 15/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

mm c'est vrai ça

elle sourit avec un air coquin puis elle ferma les yeux lorsqu'il l'embrassa dans le cou elle en profita pour passer ses amin autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Warrens

Thibault Warrens


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 32
Côté Coeur : Hummm ;)
Année : 3 année
Humeur : Humm...Hot ;)
Date d'inscription : 14/08/2007

Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:36

Il se laissa faire puis lui chuchuta au creux de l'oreille

J'ai envit de te le faire sentir sur tout ton corps , et te de sentir frémir contre moi , pouvoir te touché et de te caressé chaque partie de ton corps

Il lui disa d'une facon tres douce et tres sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade [libre]   Petite balade [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» a la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » Princeton University « :: • L'Université :: Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser