• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la plage [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire Barton
Claiire BartOnUn petiit ange sauvée de l'enfer ..
Claire Barton


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^°
Année : °Seconde°
Humeur : °Toujours Excellente°
Date d'inscription : 14/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:43

Notre petite Claire adorait la plagec'était bien connue ! Le sable, la mer, se faire bronze,.. que demander de plus ? ^^ elle arriva sur les lieux, le sourire aux lèvres,en maillot bikini rose et des lunettes de soleil version mouche de chanel sur le nez cachant ses beaux yeux^^ elle s'installa avec sa serviette sur la plage et s'allongea sur le dos commencant a se faire bronzée au soleil ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.france.free.fr/
Bradin Carter
♥ I will love you if you love me ♥
Bradin Carter


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥
Année : Deuxième année
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:05

Quoi? Vous ne trouvez pas normal de voir Bradin à la plage? oO Roo, vous assurez pas... >< La plage était la femme de sa vie, c'était bien connu! Enfin, peut-être pas tant que ça finalement... Bref.
Vêtu d'un maillot de bain vert, il sortait de l'eau en courant pour ne pas se faire avaler par les vagues qui étaient plutôt fortes aujourd'hui. Ca le faisait sourire de voir tous les touristes au bord de l'eau, n'osant pas s'enfonçer... Hé oui, la mer faisait peur à tous ceux qui ne la connaissait pas. Mais quand on la pratiquait depuis plus d'une dizaine année, on s'habituait à ses sautes d'humeurs et ses caprices.

Il était revenu à sa serviette et s'était laissé tomber comme une masse dessus, les jambes en compote. Le basket l'avait occupé toute la journée d'hier... Et il ne s'était pas encore remis de toutes ses courbatures. Tandis qu'il basculait sur le ventre, il vit une jeune femme débarquée sur la plage. Ne la quittant pas des yeux, son sourire en coin s'agrandit au fur et à mesure qu'elle s'avançait et qu'il la distinguait mieux. Parfait...
Mettant son MP3 sur les oreilles, il prit des petits cailloux qui se trouvaient devant lui, et commença à les lui lancer doucement. Il prit soin de prendre une attitude normale, innocente... Un démon, Bradin? Naan, soyez sympa... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Claire Barton
Claiire BartOnUn petiit ange sauvée de l'enfer ..
Claire Barton


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^°
Année : °Seconde°
Humeur : °Toujours Excellente°
Date d'inscription : 14/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:22

La jeune femme débarqué sur la plage, elle s'allongea sur sa serviette tranquillement .. le temps était idéale il y avait le soleil bien haut situé au milieu du ciel qui envoyait ses rayons brulants, avec une petite brise de vent de temps a autre pour rafraichir ceux qui supportent le moins la chaleur ... Elle s'allongea et sortit un livre , un magazine people en commencant a lire, se mettant ensuite sur le ventre, coude au sol pour etre dans une position plus confortable ..

Elle tourna les pages au fur et a mesure, lunette sur le nez, lisant au fur et à mesure .. elle sentit ensuite quelques leger bruits sur le sable, comme si quelque chose y tombait .. elle releva le regard et vit des caillous sur sa serviette elle soupira et regarda autour d'elle il y avait un couple a la reraite, une bande d'enfant et un garcon blond plutot mignon .. tous avait un regard normal dur de savoir qui avait fait ça elle garda les yeux sur les enfants, les victimes potenciels et se replongea dans le bouquin people toujours les lunettes sur le nez ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.france.free.fr/
Bradin Carter
♥ I will love you if you love me ♥
Bradin Carter


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥
Année : Deuxième année
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:35

Bougeant légèrement sa tête de gauche à droite en mimant une personne qui chante, il lui envoyait différentes sortes de cailloux sans plus trop les regarder à présent. En fait, à force de s'imaginait qu'il écoutait une chanson, il finit par en avoir une réellement en tête. Et bien sur, il se mit à la fredonner. Mais s'il était prit dans sa chanson inventée, il lui lançait quelques fois de brefs regards, guettant sa réaction. En la voyant cherché, il cacha les cailloux et reprit une attitude normale. Tiens... Pour une fois, il devait bien jouer son jeu, car elle ne le remarqua pas.

Puis à force, il se lassa de son MP3 et le rangea dans son sac. Il tripota dans ses mains les cailloux qui lui restaient. Quel nuze ce Enzo >< Lui qui lui avait juré que le coup des cailloux marché à chaque fois... Il allait lui faire goûter, au coup des cailloux, l'allait voir si ça marchait. Sauf que pour lui, il ne prendrait pas des petits gravillons mais de gros galets, juste histoire de rigoler... Cool
Reprennant sa bonne vieille habitude, il sortit une raquette et une petite balle de son sac, faisant rebondir la balle plusieurs fois sur la raquette. Puis, en toute innocente [hum --'], il envoya la balle juste à côté de la jeune femme blonde. Alleluia! Pour une fois il n'en avait pas assommée une... Very Happy Accourant auprès d'elle, il s'excusa et s'accroupit, la main posée sur la balle. Balle qu'il ne prit pas tout de suite... :


"Excusez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Claire Barton
Claiire BartOnUn petiit ange sauvée de l'enfer ..
Claire Barton


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^°
Année : °Seconde°
Humeur : °Toujours Excellente°
Date d'inscription : 14/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:48

Plus de cailloux a l'horizon ? elle regarda aux allentours mais non .. elle se doutait si ce n'était une personne autre que les petits enfants qui s'amusaient avec le sable .. elle en doutait bref elle sortit son baladeur mp3 et se le mit sur les oreilles en programant la première chanson suivit des autres avant de regarder a nouveau la page qu'elle était en train de lire ..

Elle mit une de ses meches de cheveux rebelle en place vue qu'uun leger coups de vent avait refait son apparition .. elle entendit encore un bruit elle tourna la tete et apercut une balle, contrairement a sa pensée qui aurait afirmée un caillou .. Elle vit le jeune homme blond de tout a l'heure se levait a la mine désolé et se pencha pour la récuperez elle comprit que c'était sans doute lui le coups des cailloux alors avant que celui ci n'ateigne laballe elle l'attrapa en main et dit malicieusement , plein d'ironie


C'est plus les cailloux maintenant ?

elle fit un sourire au jeune homme ..
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.france.free.fr/
Bradin Carter
♥ I will love you if you love me ♥
Bradin Carter


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥
Année : Deuxième année
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:13

Lorsqu'elle lui demanda si ce n'était plus les cailloux maintenant, il haussa les sourcils. La tête parfaite de l'imbécile qui ne sait pas ^^ Il commença à secouer la tête lentement de gauche à droite, puis plus vite.

"Les cailloux? Quels cailloux? On est à la plage pas... Héé ma balle!"

Il coupa sa phrase quand il ne sentit que la douce chaleur du sable contre la paume de sa main. Ho non, il ne soupçonnait personne... Ou presque. Il leva pour la première fois les yeux vers elle, et vit son sourire. Elle le prennait comme ça? Pas de soucis, il la suivrait! Se laissant tombé en arrières de sorte à être assis, il se mit en tailleur en face d'elle, ses mains posées sur ses genoux. Il affichait à présent le même sourire qu'elle.

"Bon ok. J'avoue pour les cailloux... Mais c'est nul, ça marche pas..."

Il secoua de nouveau la tête, réellement déçut. Lui qui avait voulut faire une approche en beauté... Rolling Eyes Il se l'était loupé, et pas qu'un peu. Baah, il se rattraperait la prochaine fois.
Etudiant son silence avec attention par la suite, il se pencha en avant pour croiser son regard et la fixer de ses petits yeux plissés, le nez légèrement retroussé.


"Je ne crois pas qu'on se connaisse... Pour ta culture générale, moi c'est Bradin Carter."

Et un air macho sur le visage, un! Ce n'était pas dans sa nature, qu'elle se rassure... Il... S'amusait, oui =)
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Claire Barton
Claiire BartOnUn petiit ange sauvée de l'enfer ..
Claire Barton


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^°
Année : °Seconde°
Humeur : °Toujours Excellente°
Date d'inscription : 14/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:25

La jeune blondinette fixa le jeune homme qui comme elle le pensait jouerait les innocents .. elle souria encore plus et montra d'un coups de tête les 2-3 cailloux qui se battaient en duels sur le sable, a quelques centimètres d'elles

Ces cailloux !
Oui en effet .. une plage bordée de galet !


Lorsque celui ci li demanda sa balle elle ria puis fit un petit coups avec le sable .. elle déposa la balle sur le deant de la serviette devant lui .. et lorsque celui ci avoua pour les cailloux elle fit un petit signe de tete en souriant gentiment et répondit

ça marche pas quoi ? de m'avoir mal visé ?

Elle ria gentiment .. evidement c'était de l'humour elle savait que ce n'était pas pour lui faire du mal .. lorsque celui ci se présenta elle souria et dit

je me coucherais moins bete ce soir!

elle ria puis retira ses lunettes et dit

Enchanté Bradin moi c'est Claire Barton ! pour te servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.france.free.fr/
Bradin Carter
♥ I will love you if you love me ♥
Bradin Carter


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 32
Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥
Année : Deuxième année
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 15/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

Haa, sa balle! Tout content de la revoir ressortir vivante des griffes de la jeune fille, il ne se fit pas prié pour la reprendre et étendit une main vive qui l'attrapa, se referma et disparue dans la poche de son short de bain qui commençait à sécher.
Lorsqu'elle lui demanda si ce qui marchait mal était de l'avoir mal visée, il pencha légèrement sa tête sur le côté, le coin de ses lèvres étirés, mais pas en un sourire cette fois-ci.


"Raa, ça commence mal. Si tu devines toutes mes pensées maintenant..."

Bien sûr, lui aussi rigoler. Ce n'était pas tous les jours qu'il avait affaire avec une jeune femme comme elle! Sociable, qui a de l'humour, qui semble être gentille... Bref, le genre de filles qui passent partout mais qui donnent toujours le sourire là où elles passent. Et bien qu'il l'avait déjà avant de venir la voir, il sentait que sa bonne humeur pouvait être communicative.
Quand elle enleva ses lunettes, il put enfin voir ses yeux. Haa, pas mal... =)


"C'est toujours ça de bien! Enchantée aussi Claire."

Puis il y eu la phrase "Pour te servir!" Passant le bout de sa langue sur ses lèvres, il jeta de brefs regards à droite et à gauche et, semblant rassuré, il se rapprocha de la jeune femme blonde. Il prit ses lunettes et les placa sur son nez à lui, prennant par la suite un de ses plus beaux sourires lorsqu'il reposa son attention sur elle.

"Pour me servir? Vraiment? Fais attention à ce que tu dis, je pourrais le prendre au pied de la lettre... Après tout, si c'est ce que tu veux, je te suis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://do-your-life.jeun.fr/index.htm
Claire Barton
Claiire BartOnUn petiit ange sauvée de l'enfer ..
Claire Barton


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 31
Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^°
Année : °Seconde°
Humeur : °Toujours Excellente°
Date d'inscription : 14/08/2007

a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:10

La jeune blonde le regarda reprendre vivement sa balle, de peur qu'elle redisparaisse a nouveau par magie .. elle fit un leger sourire se demandant ce qu'il pouvait bien s'imaginer de ce qu'elle allait lui faire pour l'avoir prise en otage ^^ .. A sa première phrase qui disait qu'elle lisait dans ses pensées elle souria puis répondit d'une voix faussement terrifiante

Je suis une voyante il faut se méfier de moi !

Pour le moment elle aimait bien le jeune homme .. Au moins il y avait de la discution ils savaient quoi dire car en effet les blancs génants Claire n'aimait pas du tout ça >< et quoi qu'elle fit assez bavarde, elle pouvait souvent ratrappée la situation ave sa langue trop bien pendue avec la plupart, mais certains étaient vraiment des cas deséspérés .. la la discution se déroulait toute seule et était legerement .. original ! elle répondit au beau blond en souriant

Toujours ça de gagné !

Elle souria de nouveau puis lui laissa prendre ses lunettes de soleil qu'il mit sur ses yeux avant de verifier une chose autour d'eux qui semblait le rasurer .. elle souria a sa phrase et répondit

Mais qui sait c'est peut etre ce que je veux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://hayden.france.free.fr/
Contenu sponsorisé





a la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: a la plage [libre]   a la plage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » San Fernando « :: • Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser