• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

Nous voilà à 6h00 du mat’ mais qu’est ce qu’il se passe ? Panne de réveil pour le petit troyounet ? Ou peut être qu’il n’y a pas besoin de se presser aujourd’hui mais si..D’un coup pleins de lumière arriverent devant lui..Une lumière blanche..Il était surement encore entrain de rever..Et là il se réveilla en sursaut et vit sa mère adoptive qui venait d’ouvrir les rideaux de sa chambre pour le réveiller sans disant en douceur disait elle..Troy la vira on va dire plus ou moins gentiment de la chambre après lui avoir dit de pas le réveiller le matin , car là le réveil commencait a sonner juste 5 minutes après..Dire qu’il aurait pus dormir encore 5 minutes , oua le rêve quoi..Mais pour son plus grand maleur ce n’était pas du tout un rêve qu’il venait de faire mais plutôt un cauchemar..En ce moment il faisait toujours le même reve..Lui dans le grenier tout noir , et là il se fait taper etc..En gros il revoyait les images de son enfance, de sa dur enfance quand il était encore avec son ancienne famille adoptive..Decidement il était traumatisé a vie et c’est sur que il craindrait les gens tous le temps..La seule personne en qui il avait vraiment confiance c’était une amie qui s’apellait Sophia , seule a elle il se confiait mais jamais encore il ne lui avait dit ou parlait de son enfant très douloureuse…Va t-il lui dire toutes la vérité sur sa vie ? Vous le serez après une petit page de pub ou peut être un peu plus..C’est le suspens mais c’est comme ça moi j’aime bien le suspens c’est comme ça ta pas le choix..Enfin brefouille la gazouille c’est relouille...^^…Troy se leva donc puis ensuite il alla direction la douche , ben oui quand il devait se prendre une petite douche , dans sa douche a lui , parce que oui il avait une douche a lui tout seul et heureusement parce que il ne supporterais pas le fait de se doucher dans la même douche que ses parents adoptifs qu’il n’aimait pas trop..Ok il ne lui avait rien fait mais vis a vis de ses anciens parents adoptifs il se sentait obligé d’être craintifs face a eux…Mais biensur ils leur parlaient mais pas comme si c’était ses vrais parents car ses parents a lui , c’est vrai parents je veux dire et bien il était mort, voilà le famot de la terrible histoire de troyounet…Bon après il alla prendre son petit déjeuner , des miel pops oui il avait toujours cette petite habitude…Après ça il prit son sac puis dit un bref au revoir a sa ‘’famille’’ puis le voilà en route pour le lycée..Il prit le bus puis ensuite arrivé au lycée puis entra dans le hall..La il regardea autour de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:00

Un Exelent Reveille en chanson pour la belle Sophia ..Oui Sa radio c'est mise en route a exactement ...ben 6h ^^ ..Elle se reveilla doucement , et se leva pour monter le son..ensuite elle se mit a dancer et a chanter sur son lit ^^ ..et oui sophia aimer bien la rentrer ! surtout que cette année , c'est l'universiter de Princeton ! et oui déja ! sa passe vite in ! Je e souviens encore Sophia et sa 1ere rentrer en maternel ! Sa mere etait encore la ..En primere aussi ! Sa mere etait encore la ...Au College ..Un peu plus dure car sa mere n'etait plus de se monde ....Enfin brefOuille la GazoUille sa rOuille la RelOUille !! Elle prit une douche , puis s'habilla d'un jeans court taille basse et d'un top tout mimi asortie ...Ensuite elle prit un déjeuner ..et enfila son sac puis ..elle s'apretait a prendre le bus lorsque sa "belle-mere" lui demanda si elle pouvait l'enmener a l'ecole ? Non mais vous avez entendu sa ? l'enmener ? et en plus : A l'ecole ? mais sophia n'est plus une gamine ! Elle essaya de repondre gentiment en disant simplement :Non merci ...Puis elle parta pour l'université ...Une fois devant celle ci ..Elle elle souria et rentra a gand pas dans le hall ..Toute souriante et émerveiller ... Elle reconnu Tro ..et oui elle le conaissait ^^ ..Elle etit dans sa classe l'année derniere ..Au lycée...Elle l'aimait bien ^^ ..Il etait gentil drole et tout et tout ^^ ...Un bon ami a elle ! ^^ ..Elle s'aprocha de lui et dit en souriant :

Heyy !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Toujours dans le hall,troy regardea autour de lui..C’était très grand , comment s’y retrouver dans ce geant labyrinthe ? Brefouille la gazouille sa rouille la relouille mais comment ça doit être trop chelouille quand même ? Olala vous imaginez ce truc ? Ensuite bref ^^..Il regardea toujours autour de lui , il commencea a se rappeler son année précédente dans son lycée, il avait passé une super année avec des amis formidable tel que Sophia dont il avait fait connaissance..Une fille vraiment très gentille et en plus qui le faisait rien , elle était comme lui qui aimait rire et faire rire les autres..C’était une très bonne amie a lui mais bon..ça je crois que je l’ai déjà dis n’est ce pas ? En faite je perds un peu la boule mais chut ça faut pas le dire parce que c’est pas biian..Enfin c’est pas de ma faute , ok ? Bon brefOuille saperlouille ! Ouaa nouveau mot ! Consonne,voyelle,consonne,voyelle xD Bon on va revenir a nos moutous qui se prenomment Sophia et Troy…Alors que troy regardait toujours autour de lui il entendit une voix qu’il connaissait , qu’il connaissait très bien , il souria puis se tourna donc et vit son amie Sophia , il souria puis lui fit la bise et lui dit toujours avec le même sourire…
Coucou toi !
Il continua de sourire face a Sophia..Bizzarement face a elle il souriait tous le temps, son tic qui revenait tous le temps..Pourquoi en connaissant le passé de troy , ça peut paraitre bizzare qu'il sourit tous le temps mais c'est comme ça , c'est plus fort que lui , il aime sourire , rire , delirer et tous ce qui va avec ! Mais attention , seulement avec ses amis et rien que ses amis car il ne parle pas avec sa famille adoptifs mais ça je crois que je l'ai deja dit une dizaine de fois enfin bon c'est pas grave je le repette , ok ? xD
Comment ça va ?
Là d'un coup troy était entrain de se souvenir de ses vacances qu'il avait passé..Vraimet nulles..Il avait décidé de partir en camps de basket et il s'est fait quelques amis mais bon c'était pas exelent il s'ennuyait vu que ceux qui était avec lui ne savais pas du tout jouer au basket...En bref ils leurs a un peu apris mais bon c'était pas très glorieux le resultat..bref puis ensuite il est revenus chez lui ou plutot dans la maison et puis voila c'est tout..Pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:00

Sophia fit un grand sourire quand il se retourna vers elle ..Bizarement pendant ses vacances.. Ce visage lui avait manquer ..Surtout qu'elle n'avait rien fait de bien interessant ! elle lui fit donc la bise a son tour ^^ .. Puis Elle souria et repondit ..

Super Bien ! Et toi ?

Elle souria a nouveau ..Que de sourire dit donc ! Je pnce que face au zourire de troy , vos ne pouvez que sourire ^^ ..Et puis de toute façons Sophia sourit tout le temps ^^ ..BrefOuille la Gazouille Sa mOuille!..Elle regarda autour d'elle avec touours un sourire afficher sur ses evres .et elle dit ..

C'est euh .. Impresionant!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:18

Troy qui regardait toujours la jeune femme , continua de se souvenir de l'an dernier..Ils étaient toujours ensembles,vraiment très complice ! Que rêver de mieux d'une meilleure amie ? Une meilleure amie fille ? A croire que oui , mais une meilleure amie bien jolie ..^^..Bon ok j'arrête parce que sinon appart on va croire autre chose que meilleure amie et puis..BrefOuille la gazOuille sa mOuille la pelouse ! olala the phrase qui tue tout ! Oui donc troy regardea donc la jeune femme et dit
- Moi aussi ça va super !
Il souria en regardeant il peut plus autour de lui , c'était comment pouvons dire ? Immense...Mais tellement beau , pleins de portes un peu partout , puis des gens de partout , des casiers comme aux lycées mais là yen avait 400 fois plus ! Puis dehors un jardin immense ! Avec une magnifique pelouse toute verte et tout et tout ben oui dans son ancien lycée c'était pas aussi grand et puis vaut mieux pas comparé le lycée a cette grande université ! Non mais j'y crois pas ! Fin' bref il regardea la jeune femme puis lui dit
- Ouais c'est clair ! Ouaa comment on va s'y retrouver ?
Il continua de regarder autour de lui puis ensuite il la regardea
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:19

Sophia souria, contente qu'il aille bien ( aille bien? piouf pas sur que se soit du français ) ..puis elle souia a sa remarque .C'est vrai que c'etait super impressionant! Sa prometer une anée super ^^ ...Surtout qu'elle etait Iper contente d'avoir retrouvré son "ami" Troy ^^ .. Ils s'entendaient super bien ! ..elle lui repondit

HUm .. Je sais pas ! Si tu m'aide sa sera déja plus facile^^

elle ria legerement et souria ..elle le regarda apres avoir regarder autour d'elle ..Elle passa sa main das ses long cheveux bouclés ^^ ..uis elle it , Comme si sa lavait tilté ^^ ..

Et au Faite t'es vacances ! T'a fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:35

Troy souria de nouveau a sophia,et c'était super qu'il aille bien..Oui parce que moi je suis sur que c'est francais tout ça..xD Et puis en ce moment troy n'allait pas super bien comme d'habitude mais en faite bizzarement là en face d'elle lui allait super bien et en oubliait presque ses problemes..Bon biensur il n'en oublia pas pour autant son dur passé avec son ancienne famille d'acceuil qui l'avait fait enormement souffrir..BrefOuille ne remuons pas le couteau dans la plais car la plaie jamais ne cesse de saigner et reste ouverte coute que coute , alors ça sert a rien de remettre le couteau dedans...Il regardea sophia puis dit
- Alors on s'aide reciproquement !
Il ria legerement en souriant a sophia , quoique c'est pas possible de rire et de sourire en meme temps..enfin..on sait jamais avec troy tout est possible et oui j'avoue c'est la vérité pierre jean et c'est mon dernier mot ! Non mais tu crois quoi toi ?!
- Mes vacances ?..Hum..Ben pas grand chose..Le premier mois j'ai été dans un camps de basket , ou j'ai du aprendre aux autres a en faire , je te raconte pas la galere ! Puis ben le deuxieme je suis resté chez moi a me tournés les pouces... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:00

Sophia ria ^^ C'etait plutot une bonne idée de s'aider mutuelement , ou euh Réciproquement ( ptdr ) ..Sa permetrer au deux de passait du temps avec l'autre ..je sais pas si vous avez remarquer mais sophia a l'air de bien l'apressier le petit troy .. Amitier ? Ou Sentiment ? .. Ouw mais Quesque je dit ? Certaine que pour lui c'est juste amie ! Donc Stop ! ... Enleve ses pencées de ta tête ma petite ... Elle souria a Troy ..

Pas de probleme !

Elle souria encore et encore ..C'est vrai qu'elle adorer sourire ! Elle pençait qu'en souriant les autres sourirai surement ... Et que sa apporterer la bonne humeur ..Enfin bref'! Elle ecouta troy raconter brefement ses vacances ^^ elle le regarder et souria ..Puis elle repondita sa question ..

Hum moi j'ai pas fait grand chose ... J'suis allait a la plage ..Et vir la famille du coté de ma "Belle" Mere ..Enfin c'etait pas des super Vacances quoi ..

Elle haussa les épaules ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:46

Il continua de rire avec Sophia,ben oui troy adorait rire et sourire , enfin tout ce qui va avec quoi , xD ^^ En plus quand il était avec Sophia tout le temps il rigolait et sourait , peut être que c'est Sophia qui lui fait donner ce tic..Ou peut être que dans le corps de Sophia il y avait une sorte d'aimant qui lui faisait sourire et rire, une sorte de pulsion..Heuu brefOuille la gazOuille je dis nimporte quoi là..Oui comme d'habitude mais c'est pas une raison...^^..Une belle amitié entres eux deux ou plus ?..Enfin je veux dire il ressentait de l'amitié ou plus ? Quoique là faudrais qu'il l'arrête de penser a ça sinon il risquerait de tomber dans ses pensées et c'est pas super surtout que souvent il n'en ressort pas et là aprés la miss va croire qu'il est entrain de penser et comme elle est devant lui ça faudrais surement dire qu'il pense a elle et la elle croirait qu'il a des sentiments pour elle et la elle rigolera et ça sera honte international..^^..Enfin bref tout ça pour dire que troy souria , et oui encore puis dit
- Génial alors !
Il souria a nouveau..Alala le revoila entrain de sourire..A force ça deviens soulant , vous trouvez pas ? Quoique moi je trouve que c'est mignion et puis il a une beau sourire et puis comment ne pas sourire quand on est juste devant Sophia qui arrête pas de sourire elle aussi , en plus faut dire qu'elle a un super beau sourire la jeune femme...
- Ben j'aurais préferé avoir une belle famille moi si tu vois ce que je veux dire...
Biensur il ne voulais pas parler de son enfance quand il se faisait frapper car ça personne ne le savais , meme pas elle qui était pourtant sa confidante officiel mais elle savait qu'il était en famille d'acceuil , cependant elle ignorait que c'était la deuxieme ou il allait...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Sophia souria , contente que Troy trouve sa " Genial " ..car elle aussi trouvait a Genial ! meme Ultra Mega Super Genial ! ..C'est vrai quoi ! Retrouver troy dans cette université, Etr dans la même classe que le beau basketeur de ses Rêve ..euh de ses rêves ?? Sophia rêve alors de troy ? ...Effecivement pendant les vacances , sa lui est arriver plusieur fois d'etre reveuse et en même tant pencer a troy ..mais cela ne veut rien dire , ils sont ami et puis c'est tout ! ...Mais Est ce que c'est Vraiment se qu'elle veut ? ..Mais arrete De pencées sa Sophia Oh ! Jusqu'a present Troy te voyait juste comme une amie , et je vois pas pourquoi sa changerer ? ! ..mais pourquoi autant de question dans les pencées de la belle ? .. - Non pas de la belle et la bête voyons ! ^^ - .. bon dacord soyons franche .. l'année derniere il est vrai que Sophia avait des vue sur Troy ..Mais jamais elle n'a ausée le lui dire ..Et de plus en voyant qu'il etait de tres bon ami et de super confidents , Toujours un pour aider l'autre .. -Que c'est mignon ^^ -..Sophia n'a pas voulu briser cette amitier et a garder le secret.. - Bienvenue a Secret Story ^^ - ..et puis pendant les vacances elle avait bien réfléchit ...Pour troy ,Sophia ne devait etre qu'une amie ! Il venait suvent se confier a elle , et rigolait ! Bon dacord ils fesaient souvent des sorties mais jamais il ne lui a dit que c'etait un "Rencar" ..Donc sophia essaya de passer a autre chause .. Sauf' que c'est tres dur de se Sortire troy de la tête .. Et la Face a lui ,PLonger dans ses yeux ..Elle sorta de ses pencés avec un léger soupire .. Puis elle reponda a troy .. En essayant d'oublier toute ses questions qui lui trotaient dans la tête ..

Oh ma Famille n'est pas si belle que sa ..

Enfin elle parlait sutout de sa belle-mere ..Quand réalité elle n'arriver pas a suporter malgres toute ses années de co-habitation avec elle ...C'est pourtant une femme gentille , qui essaye de tout fare pour sophia .. Mais por sophia , Cele ci esaye de "Renplacer" sa mere ..Et par aucun myen elle n'y arrivera ..Enfin bref'!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:43

Quand sophia lui répondit que sa famille n'était pas si belle que ça il commencea a repensé a son passé..Pas un si belle famille ? Elle connait pas sa famille à lui..Alors c'est sur que pour troy Sophia a une belle famille même si elle a perdus sa mère , elle n'a pas été obligé d'aller dans une famille d'acceuil et ne sais pas fait tabasser a coup de ceinture ou de fouet..Jamais a mon avis elle n'a été mise dans un grenier , enfermé dans le noir a trouvé qu'une occupation , faire des petits lancées dans un panier avec un mini ballon , de là lui est venus son envie de faire du basket..Au moins ça lui auras servis que ses parents soit morts et qu'il a été mis dans cette famille vu qu'il a appris a faire du basket tout seul comme un grand mais..Olala qu'est ce que je racontre la ?!...ça lui auras servis ? Servis de s'être fait frapper pour occupe raison ? Le pauvre petit troyounet ne faisait jamais rien de mal , il mangeait tout et en plus ne pleurait jamais comme tous les autres enfants de son age..Puis jamais il ne les embêtaients avec sa totote ou avec son doudou parce qu'il n'en avais pas..Le truc qu'il avait c'était un espece de tube , que quand tu sors le truc qu'il y a dedans et que tu soufle ça fait des bubulles..Pas très comprehenssible ce que je viens de dire à l'instant mais si tu comprend pas prend le nouveau larousse 2007 ya tout ce que tu veux comme mots dedans..bref revenons a nos petits chouchous..Ou plutot revenons a Sophia et Troy...Troy la regardea toujours en pensant a sa famille , maintenant sa nouvelle famille d'acceuil il ne s'en aprochait pas beaucoup, presque jamais il ne leurs parlaient et quand par exemple ils lui offraient un cadeau troy les remerciaient tout de même mais leurs rendaient sans meme ouvrir le paquet...Jamais il ne voulais recevoir un quelconque cadeau de leurs part , était très mefiant vis a vis d'eux..Pourtant sa nouvelle "famille" était très bien , sa mere adoptive sait que troy a peur et qu'il est mefiant c'est pourquoi elle ne lui pose jamais de question et le laisse tranquille tout le temps , mais elle serais utlra contente si troy au moins une fois dans sa vie voudrais bien lui confier des petits trucs genre comme le fait normalement un jeune garçon avec sa mere..Mais ça troy n'ai pas decidé a le faire et jamais ni apeleras ces gens la papa et maman car pour lui ses deux parents , ses vrais ils sont morts et cela depuis bien longtemps et ça il en avait pris conscience depuis bien longtemps..Au debut avec sa premiere "nouvelle famille" , j'entend par la celle qui la tromatisée , il était tout petit alors au debut il croyais que c'étais ses vrais parents , ben oui il n'avais que 1 ans quand ses parents sont morts alors comment se souvenir quand ont est petit comme sa qui sont ses vrais parents mais au file dans année , rien qu'en ecoutant leurs conversation il a decouvert ça tout seul..bref il sortit d'un coup de ses puis il regardea Sophia et lui dit sans trop s'en rendre compte...
- Ouais ben pour moi si ! Toi tu as la chance d'avoir encore ton père ton vrai père , moi mes parents sont morts alors que je n'avais qu'a peine 1 ans puis j'ai été mis dans une famille d'acceuil , une horrible famille d'acceuil ou dès l'age de 3 ans je me suis fais tabasser sans aucune raison ! ils me donnaient des coups de fouet , de ceinture j'en ai même des cicatrices dans le dos..Un jour il m'ont enfermés dans le grenier et je peux te dire que je m'en rapellerais toute ma vie, ils m'ont tromatisés ! C'est peut être pour ça que je ne fais pas confiance a beaucoup de personnes ! Bref, puis un jour je me suis mis a crié et heuresement pour moi un voisin a entendus et a apellé la police , ils ont étés arrêté et j'ai été mis dans une autres famille d'acceuil , seul ou je suis maintenat est bien mais je n'ose pas leur faire confiance...Tu comprend c'est dure aprés tout ça..
Et là d'un coup troy s'arrêta de parler..Qu'est ce qui venait de lui passer par la tête ? Non mais nimporte quoi lui , il venait de raconter sa vie a Sophia là d'un coup sur un coup de tête alors que c'est sur elle s'en foutait caremment de la vie de troy mais bizzarement c'était sortis tout seul sans qu'il le veuille..La il regardea Sophia puis dit...
Heu..Désolé d'avoir raconter ma vie je sais pas ce qui m'a pris..Je voulais pas le dire...Vraiment désolé...
Il regardea Sophia puis baissa la tête
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:31

Sophia n'eu pas le ts de partire dans ses pencées..Que try comança a lui raconter son enfance ..Sophia l'ecouter en le regardant les yeux..Comment pouvait-il supporter tout sa ? tout se qu'il avait endurer ? ! le POvre se fesait frapper alors q'il n'avait que 3 ans ? Et pourquoi tout cela ? Parceque c'est parens sont mort dans un incendie ? !! ..la vie est vraiment Injuste! puis en le regardant , elleeu les larmes auyeux ..Triste de son histoire..Trite que sa lui soit arriver a lui ..Tristed'avor dit "Oh tu sais ma famille n'est pas si belle que sa ." mais qu'elle idiote tu es sophia ! Elle s'en voullait telement davoir dit sa!! Se pleindre de sa? ! mais vraiment par rapport a se que lui a subbit ! mais moi c'est rien !! Elle etait telement énervé ,triste et désolé pour lui qu'elle aurait pus en pleurer ! mais elle voulait se montrer forte , Pour que lui ne craque pas ! et la seul chose qu'elle pouvait faire piour lui ..C'etait de garder se secret , et d'etre la pour lui ... Puis il s'escusa d'avoir raconté tout sa .. Elle dit..

J'suis désolé ..Je , Je savais pas ! Sinon je n'aurais jamais dit sa ! Et pus ta pas a etre désolé ! ..J'le dirais a personne ..Jte le promet ! ..J'suis vraiment désolé de tout se qui t'es arriver ..

Elle haussa legerement les epaules et dit :

si jamais ta besoin de quelque chose .. J'suis la ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:47

Là troy se dit dans sa tête , troy mais qu'est ce que tu fais ? Recésie toi , faut pas que tu craque maintenant aprés toute ses années ou tu as résisté surtout que là il était en fasse de Sophia et que c'était pas le moment de craquer surtout que maintenant elle savait tout sur lui..Mais il était soulagé d'avoir tout sortit , ça venait de lui enlevé un gros poids dans le coeur,il se sentait plus léger d'avoir révélé son passé dure a quelqu'un , quelqu'un qui le comprend ça c'est sur en plus il avait enormement confiance en Sophia car c'était la seule personne en qui il pouvait avoir confiance et ça il le savais puis quand elle lui repondit , il releva la tête aprés avoir respiré un bon coup puis la regardea et lui dit
- Merci beaucoup..Je sais que je peux te faire confiance , tu es la seule a qui je l'ai dis et ça m'a quand meme fait du bien, fallais que ça sortes..Aprés toutes ses années fallais que je me confie à quelqu'un et ya qu'a toi que je fais confiance donc voila..
Il regardea la jeune femme..Si ça c'était pas une super amie , frenchement c'était quoi ? Parce que elle était vraiment très comprehensible et toujours la pour lui , toujours il se tapait des delires avec elle et toujours et ils se serraient les coudes tous les deux..Une bien belle amitié qui n'est pas prête de finir..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:04

Ooh N'est-ce pas mignon ? la seul personne en qui il avait vraiment confiance ..Elle souria donc a Troy ..ben oui apres sa Obligée de sourire ! Sophia s'approcha doucement de lui et lui déposa un bisous sur la joue ^^ .. puis elle se recula et elle lui souria .. Pourquoi se petit bisou ? allait savoir ^^ .. Un Pulsion peut -etre xD.. Bon bref' on s'en fou du pourquoi du comment le principal c'est de l'avoir fait ...Enfin , mais quesqui va pencé de moi maintenant ? ! .. Bon arete de Stresser et fait comme si s'etait normale ..Ouai c'est sa .. Comme si s'etait normale ..

De Rien ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:13

Troy toujours sous le choque de ce qu'il venait de dire a Sophia..Il la regardea , quand meme fiere de l'avoir dit ça , depuis tellement longtemps qu'il voulais le dire a quelqu'un , vous pouvez pas savoir comme ça fait du bien de se soulager..Mais c'est pas pour autant qu'il allait lui montrer ses cicatrices, ben oui vous imaginez ? Attend sophia je vais te montrer mes cicatrices et la il monte son t-shirt , non mais nimporte et puis toute façon c'est sur qu'elle s'en fou de voir ses cicatrices et puis je vais pas me déshabiller et faire , : Hey tu veux voir mes cicatrices c'est très jolie ! Enfin bref il était dans ses pensées vraiment débile..Et là d'un coup il sortit de ses pensées en sentant les douces lévres de Sophia posées sur sa joue..Il fit un petit sourire a ce bisoux , c'était trop mignion..Elle est trop mignion cette Sophia , ce dit il...Ben oui , faut bien l'avouer et puis c'est pas un secret , tout le monde sait que Sophia est mignione à l'interieure mais aussi a l'exterieure..En gros il était assez attiré par la jolie jeune femme qui se trouvait juste devant lui mais bon c'était juste une amie..Une très bonne amie , une très belle amie qui dure depuis le début de l'année derniere a aujourd'hui et il allait pas remarque ses sentiments pour si peu , il voulais pas detruire leurs amitié puis si ça se trouve il s'emballait pour rien la...
- Merci , merci d'être là ! T'es vraiment génial comme fille ! Je suis content de t'avoir comme ami , t'es super !
Il souria puis là commencea a réaliser ce qu'il venait de dire..Content de l'avoir comme ami ? Non mais nimporte quoi lui..Qu'est ce qui lui a pris de dire ça maitenant c'est sur qu'elle va le considéré juste comme un ami et rien d'autre..Mais olala ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Ouais j'avoue trop nul cette phrase , enfin tout ça pour dire que c'est vrai que troy était content d'avoir une amie comme Sophia sur qui on peut compter et en qui ont peut avoir totalement confiance..Mais et si Troy voulait plus de Sophia que de l'amitié..Quoique non..Enfin..Oh et puis qu'est ce que je racontre encore ! D'abord je raconte ma life au lieu d'aller sur raconte ma life.com et ensuite je doute sur mes sentiments...Bref il stoppa net ses pensées et regardea Sophia..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:37

Sophia le regardait , si puis-je dire , Dans les yeux..Et recomança avec ses question ! ..Et oui encore ..Mais c'est vrai que c'est tres compliquer ! ..De l'amitier genre "Mon cousiiin - Ma cousiine" de Secret Story ?? ou des Sentiments genre , "Troy-Gabriella" de High School musical ? ...c'estvrai que sa lui est déja arriver de pencées a troy en tant que plus que amie ! .. Une fois Sophia avait fait un rêve bizard ! .. Avant le match de basket de troy , elle avait chanter avec lui une chanson " Start on the something new" ensuite Troy avait fait son match et avait gagner avec succés ! Sophia qui etait une pompom Girls - bizard vue que s'en ai pas une ! ^^ - l'avait soutenue , et a la fin du match Troy l'avait embrasser ..Et puis la sa belle mere etait venue la réveiller .. Grrr ! Un rêve si beau ! .. Mais est ce que Troy embrasse aussi bien que dans mon rêve ? ..Oui surment ^^ ..Et la revoila aprtie dans ses plus profonde pencés ...Et elle en sortie tre rapidement quand troy la remercia .. D'etre Une si bonne amie ! Sur le coup elle souria ! mais a l'interieure sa lui avait fait bizard ..Pourtant sa avait toujours etait comme sa ! ..

euh ben ..de rien ! Et ..Merci pour les compliments ..

La sa ne fesait plus aucun doute ..Pour troy sophia n'etait qu'une amie ! Et rien qu'une amie ! Un tres bonne amie certe ! mais sa n'allait pas plus loin ! .. alors elle s'eforca de sourire ...Et de ne pas montrer sa feblesse ..Mais surtout .. D'oublier troy .. Mais en faite je crois que les sentiments était réelement la ! ..Et quand ils sont la ..On y peut rien ! ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:06

Troy ou troyounet , c'est comme vous voulez , soit vous l'apellez troy soit troyounet , mais bon presque personne l'apelle comme ça ou si défois ses amis l'apelle comme ça mais juste pour le taquiner un peu histoire de rigoler et ça fait bien rire le petit troy qui a une bon sens de l'humour mais bon il préfererais peut etre que se soit une fille qu'il l'apelle comme ça et puis pourquoi pas sa copine ouais ça le ferais mais héhé j'oublis un petit detail la , c'est que troy n'a pas de copine , ou plutot pas de petite amie , j'entend par là une chérie , une amoureuse pas une amie qui est petite ^^..Oui enfin ça je pense que vous l'aviez compris..Mais c'est toujours bien de le redire comme ça on est super d'être compris , ben oui yen a il comprenne rien ils leurs faut un bon dicto' mais bon enfin bref , revenons a nos moutons , troy regardea Gabriella avec une petit sourire , ou plutot Sophia , décidement moi et les prenoms ça fait quarante douze ^^..Et oui je sais ce nombre n'existe vraiment pas mais bon dans ma petite tête il existe enfin bref troy se posait des tonnes de questions et ses questions elles étaient toute en rapport avec Sophia , ben oui c'est la vie..Il se demandait ben , est ce que en faite et si sophia n'était pas plus qu'une amie pour troy ?..Et si c'était elle la fille celle qui l'apellerais un jour , petit troyounet d'amour...xD Enfin bref toutes ces question en meme temps..Elle la regardea puis dit
- Mais de rien ! ça sortais du fond du coeur ! Je sais que je peux compter sur toi et puis c'est pour ça que ya qu'a toi que je fais confiance sophia !
Il fit un nouveau souria a sophia en repenssant a ce qu'il venait de dire..Juste amie ? De bons vieux amis ? Ou plutot..De bons jeunes amis ? Mouais mais ça sonne pas super quand on l'entend surtout que c'est rare une fille et une garçon qui sont de nos jours , mais bon ça arrive donc faut faire avec , on controle pas les sentiments..Peut être dans son coeur troy renssentait plus que de l'amitié mais il ne chercha pas a savoir le pourquoi du comment de ses vrais sentiments....De peur peut être de soufrir..Son coeur était déja assez detruit comme ça et puis il ne voulais pas detruite une si belle amitié..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:21

La miss se dit , Et puis c'est pas grave ^^ ; arete de te monté la tête ! Vous ete amis et c'est tres bien ! ^^ ..Elle souria a tout se que disait troy .. puis d'un coup elle dit ..

J'peux te dire la même chose mon troyounet !

Elle lui fit un clin d'oeil .. Troyounet ?? xD d'où est-elle allé cherché sa ? ..remarque sa sort de nul par , mais c'etait tres bien trouvé ^^ ..C'est vrai que troy avait toute les qualité ^^ ..Le super Ami ! ..Son Super ami ^^ ..son meilleure ami ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:41

Troy souria puis quand elle l'apella troyounet , il eut comme un declique..Troyounet ? Mais alors..C'était elle la fille qui devait l'apeller troyounet ? Sa chérie ? Mais non c'est juste une coincidence..? Mais c'est étrange , pile quand je pensais a ça elle me le sors..Elle lis dans les pensées ? Surement..Mais c'est tellement mignion ce petit surnom qu'elle venait de lui donné..Alala.Il adorait sa petite princesse...^^
- ça fait plaisir princesse !
Il fit un petit clin d'oeil..Allez savoir pourquoi..mais c'est comme ça , et puis moi je trouve ça mignion , de faire un tit clin d'oeil en plus il venait de l'apellé par son petit surnom qu'il aime tant lui donner...
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:22

Sophia ria legerement a sa petite phrase et a son clin d'oeil ^^ ..sa princesse .. Ohh trop mignon !^^ ..Puis elle le prit par le bras te comança a marcher ... Ben oui il allait pas rester planter la dans le hall toute la matiné non ? xD.. Elemarchait en direction des couloirs xD et elle lui souria et dit ..

A ton avie, Les Casiers c'est où ?

Ele ria legerement et regarda autour d'elle .. le tenant touors par le bras ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:32

Troy souria a Sophia , en pensant a pleins de truc..Vous voulez savoir a quoi il pensait ? Il pensait a l'année scolaire qu'il allait passer dans cette grande et belle université , ou il était là tout de suite maintenant...Il regardea autour puis quand Sophia lui pris le bras et commencea a marcher il souria , puis ensuite quand elle demanda ou était les casiers il reflechissa un tout petit moment puis se souvint avoir vus tout à l'heure des casiers , d'ailleurs il y en avait pleins..Beaucoup plus que dans son lycée..Enfin bon un peu normal on va pas comparer un lycée et une université , ya pas photo..Enfin bref,il regardea Sophia puis lui dit
- Viens je crois que c'est par là bas !
Il lui souria puis se dirigea avec elle au casiers, yen avait de partout , a gauche , a droite , en haut , en bas..Enfin non quand meme pas xD..Je disais donc que yen avait , a droite , a gauche , devant , derriere..Enfin voila quoi..^^ il la regardea ensuite puis dit
- Dis donc c'est pire qu'un labyrinthe ici !
Il ria legerement a sa propre phrase..Ben oui c'était pas drole mais bon vous le connaissez lui..Il rit pour un rien mais bon c'est comme sa..
- Reste avec moi hein ,Me laisse pas tout seule sinon je vais me perdre moi !
[xD !^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

j'te suis !

dit-elle en souriant et en suivant troy ^^ ..de toute façons elle n'avais pas le choix car elle le tener encore par le bras ^^ ..ensuite elle ria a sa petite remarque sur le labyrinthe! ^^

OUai ! J'crois bien..

elle ria a nouveau a sa phrase puis elle dit :

Tinquiete pas ! Puis moi aussi toute seul j'vais me perdre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:08

Souria a Sophia , il lui tenait toujours le bras , c'est mignion vous trouvez pas ? Moi si..Enfin c'est pas comme si il sortais ensemble mais juste des amis , des très bon amis ! C'est possible vous croyais ? Moi je pense que si on veux on peut mais si peut pas ben..Ben ont peux pas xD..Oui c'est la logique de la vie..La logique attitude ouais..Yen a qui l'ont..Y'en a qui l'ont pas..Ben troy il l'a , enfin moi je l'ai plutot..BrefOuille il sourit a Sophia et dit.
- Bon ben alors ça tombe bien on reste tous les deux , au moins tu vois ce qui est cool c'est que si on perds ben au moins on seras deux , c'est logique..Non ?
Il ria legerement , comme d'habitude..Ben oui la en ce moment il arêtait pas de rire avec Sophia , c'était super , il était content..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:23

Sophia haussa un sourcile ( Alors sa je savais pas ocmment le dire xD , je sais pas si c'est du français ou pas xD ) donc elle haussa un sourcile xD et Eclata de rire ! ..Be oui quoi falalit dire que c'etait drole.. Et puis avec Troy elle est tout le temps entrin de rigolait ^^ ..enfion bref'! Ele ne put s'empcher d'eclater de rire ..

Oui ! Logique !

Elle riait toujours
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:48

Troy regardea Sophia qui arca un sourcil ou haussa un sourcil ça reviens au même je crois , enfin pas sur mais bon on s'en fou on est pas le dictionnaire des mots nous xD...Bref il ria legerement en la voyant , lui il adorait faire ça avec ses sourcils, d'ailleurs il savais faire un danse avec ses sourcils..Quelque chose de très interressant j'avoue..Mais bon c'est la vie..Ya des choses qui sont interressantes et d'autres non...
- J'avoue moi même !
Ralala et le revoila entrain de rire aux eclats..De demandez pas pourquoi car lui même il ne le sait pas..Une sorte de tic quand il est avec elle..Je veux dire quand il est avec Sophia...^^
- Bon allez , on commence par quoi la visite ?
Sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour(pv) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » Princeton University « :: • L'Université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser