• Princeton University a San Fernando •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Princeton University a San Fernando •

Version 1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 De retour(pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22

HUm la Cafeteria ! ..OUi J'ai toujours faim ..Sa pourrait servire ^^

elle rigola encore xD.. Décidement ^^ !..Elle adorait rire avec lui ! Elle se sentais super bien avec troy et en confiance^^ .. Une super belle amitier..enfin bref'! Oui elle a dit Cafeteria car sophia a toujours faim ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:15

Troy qui était entrain de réfléchir a l'endroit ou il pourrait bien allait eclata de rire quand Sophia dit la cafeteria et qu'elle a toujours faim ^^..Bizzarement lui aussi et là ça le faisait rien..Mais pourquoi ? Tel est la question parce que frenchement ya pas de quoi rire..Enfin si peut être un peu quoique..xD..Enfin bref il rigola donc avec sa princesse nommée ben oui tout le monde le sais desormé c'est Sophia , sa plus ou moins xD meilleure amie et sa confidente , qui d'ailleurs est la seule a savoir son passé ^^..Il ria donc encore puis dit
- Moi aussi j'ai toujours faim , drole de coincidence !
Rit a nouveau puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:08

Sophia le regarda et ria encore plus quand il dit que lui aussi aabit toujours faim ^^ .. qu'elle coincidence ^^ x..Sophia genre pendant les vacances ^^ , se lever souvent pour aller dans la cuisine ..ben oui vous voyez un autre endroit où ya a manger ? xD.. Bref'! donc elle allait souvent dans la cuisine et prenait du pain ^^ ..Et pus a se moment elle ouvrait toujours le figo pour voir si il y avait pas du chocolat ^^ ..Et elle reparter dans a chambe avecun truc au chocolat xD..Et oui sphia est tres gourmande ^^ mais ne vous inquité pas ! elle fait du soprt la belle miss ! ben oui c'est bien manger mais il fait entretenir son corps de rêve quand meme ^^ ...

Sa tombe Bien ! On se retrouvera souvent labas alors !

Elle fit un clin d'oeil et rigola ....Et ben les abdos qu'elle fait dans une journée di donc ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:20

Troy ria legerement a la phrase de Sophia ^^..Oui effectivement ils allaient souvent se retrouver là-bas vu que troy adore manger , ben oui il adore ça ! Quoi ? C'est interdit ? Non je crois pas alors si j'ai envie de manger ben je mange , manger n'est pas un pêché mais plutôt un cadeau de la vie..Enfin brefOuille j'arrête avec mes phrases phylosophique sinon ont y est encore demain ^^..Bref il regardea Sophia puis se dit : La croiser souvent là bas ? Genial..Heu..Oui enfin je veux dire génial de croiser des amis là bas..Oui enfin bon..Arrêtons les questions parce que sinon ça va mal finir tout cette petite histoire , moi je dis faut arrêter ! Les question c'est taboo ! xD Il souria a Sophia puis lui dit
- Génial tout ça !
Lui rendit son petit clin d'oeil et ria legerement ^^..Decidement Troy adorait rire , avec Sophia il était l'oposé de ce qu'il est quand il est avec sa "famille"..Parce que avec eux ils ne parlent jamais , ne ris jamais , s'enferme dans sa chambre tout seule ect..Alors que avec elle , il sourit , rigole , s'amuse , et ça tous le temps ! C'est til pas genial tout sa ? Ben si c'est super de pouvoir être heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:40

Sophia lui souria .. En partant dans ses péncées et ne le lachant pas des yeux une seul seconde .. ^^ ..Elle etait super contente d'etre la avec troy ^^ De le retrouver encore une foi cette année , Ben ouai quoi elle l'aimer bien ^^ .. Toujours entrin de rigolait , il avait les même pencées .. Sophia l'aider souvent pour les cours de math :p .. aller savoir pourquoi elle etait forte en math ! pourtant c'est pas une matiere qu'elle aime plus qu'une autre !Elle avait des facilités pour cette matiere ..mais bon heureusement que les autres de la prener pas juste pour une intello ^^ ..car elle fait tres bien passait le mesage qui dit : je suis Juste Sophia ^^ ..Enfin brefOuille la GazOuille ..Elle comança a visite l'ecole avec Troy ..Le tnant toujours par le bras ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:19

Troy était toujours entrain de visiter l'université avec la jolie sophia..La jolie sophia ? Ben oui quoi ? Son amie , sa meilleure amie , celle avec qui il partage tous , celle qui a present connait toute sa vie , celle en qui il a entierement confiance et tout et tout..Plus que de l'amitié ? Vous croyez que c'est possible ? Ouais peut être mais pas sur..Enfin troy ne savais pas trop quoi pensé , quels sentiments avoir mais bon comme on dit , quand les sentiments sont la , il sont la et peuvent pas partir , c'est comme ça , c'est la vie et puis voila...Il souria puis papota avec sophia pendant toute la visite de l'ecole , toujours bras dans le bras , je sais pas si ça se dit mais bon je le dis quand meme ,non mais ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Bras dans le bras ? je sais pas si sa se dit mais en tous cas sa ma fait bien rire ^^..Alors donc ^^ , la miss Sophia visiter l'université avec le beau troy ..Comme dabitude , toute en souriant , riant et papotant ^^ ..Enfin bref' ! comment perdre le sourire quand on est au coté de troy !? ..Enfin bref' apres avoir fait la visite elle le regarda et dit ..

On fait quoi maintnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Troy continuait de visiter l'université avec Sophia..Elle était vraiment grande didonc mais c'était pour troy un réel plaisir de faire cette visite avec elle..Ce qui était super c'est que a chaque salle ils trouvaient quelque chose a dire et toujours un truc pour rigoler..Alala qu'est ce qu'ils sont mignions ces deux la..Mignions ? Ben oui quoi ? Vous trouvez pas ?..Enfin bref ils étaients tous les deux bras dans le bras, et oui parce que ça se dit..Preuve en est,on dit bien main dans la main donc pourquoi pas dire bras dans le bras..? Enfin bref tout ça pour dire ça...^^Ensuite quand ils eurent finit de visiter il lui souria puis lui dit..
- On fait quoi ? Heum..Ce que tu veux !
Lui fit un petit clin d'oeil suivit d'un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:43

Sophia eu un petit rire en voyant la reponce de troy ^^ Suivit du clin d'oeil ^^ et du sourire bien évidament ...ben oui tout comme elle troy ne perdait pas le sourire ^^ ..en tous cas en sa compagnie ^^.Elle dit donc d'un ton amuser ^^ ..

Fait atention ! j'vais finir par vraiment te prendre aux mots !

Elle souria toujours d'un aire amuser ^^ ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:48

Troy souria toujours a Sophia puis quand elle lui dit qu'elle allait prendre au mots , il eut un leger sourire..Le prendre aux mots ? ça veut dire quoi ? Non je deconne je sais ce que ça veut dire mais..Qu'est ce qu'elle va faire si elle le prend aux mots ? Il ria a nouveau sous l'effet de la deliration meme si je sais pas du tout si ce mot existe et si il a une signifiquation réelle et rationelle dans le dictionnaire Larousse 2008..Enfin bref tout ça pour dire qu'il souria puis dit
- J'atend que ça moi...
Rit a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:58

Elle ria et lui donna une petite tapette sur l'epaule ^^ ..Une tapette ? ! ptdr ..Ralala ..Voila un tres bone exemple de la Déliration en solo ^^ .OUi vous avez la déliration a plusieur ! Ou la déliration en solo ! Nous pouvons aussi dire " Jvais Aller Délirafier" Un mot tres Classe qui est biensure inscrit dans le dico' de Secret Story Wink .. Enfin Je crois qu'il est le moment de Brefifier..Enne souria et Pouf'! La sonnerie :p ..

HUmmm Je crois qu'il est l'heur d'aller en cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:06

Troy ria a sa "tapette" ralala marrante cette petit Sophia , presque il avait eut mal..Non je rigole biensur c'est de la rigolade..En pleine rigolation intense qui prouve que la vie mérite qu'on soit tous entrain de rigolifier et là on va inventer des mots pleins de mots qui vont dire qu'en faite on peut compter sur ses amis pour se taper des bon delire parce que tous ça ben..Comment dire ?..C'est bon delire quoi ! Et ouais ! ^^ BrefOuillation la sonnerie sonna , ce qui logique vu que une sonnerie sa sonne ben oui dans sonnerie j'entend sonnerie , donc sonne..Oui bon d'accord je me tais ok c'est bon..xD ^^
- Oh..Et heu..On va en quel cours déja ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:43

Elle souria et repondit a troy en reflechissant un peu ..

Euuh J'crois qu'on a Anglais..

Elle le regarda, Ouai bon l(anglais bof bof ..C'est^pas qu'elle aimait pas ou qu'elle etait pas forte en anglais xD..Seulement que euh ben voila quoi xD

Pas sure ..

elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

Il eclata de rire a la reponse de Sophia
- Anglais ? A .. Je croyais qu'on avais Francais !
Rit a nouveau,allez savoir pourquoi ben il avait envie..Ouais c'est comme ça defois ça lui prend il a une soudaine envie de rire..^^..Ben oui c'est vrai que quand il est chez lui tout seul dans sa chambre il n'a pas souvent l'occasion de rigoler mais bon c'est comme ça..Mais quand il est avec Sophia il rit tout le temps , comme si il renaissait...Je sais pas si c'est possible et je sais pas non plus si ça s'ecrit comme ça mais bon c'est pas grave ça fait free style et c'est bon delire tout sa , non ? ^^
- Oh ! On est pas avancé la ! Tu vas voir qu'on va se faire coller dès le premier jour , ça le fais pas trop !^^
Il ria a nouveau , ben didonc ils étaient mal barrés la , en plus ils allaient etre en retard a leurs cours de..De ils savent pas , a mais hey ya un emploie du temps pour ça avec ecrit tout simplement ben l'emploie du temps ^^...Il ria puis le sortis de son sac et la voit qu'ils ont cours de mathématique ! Génial..^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Sophia se mit a rire ^^ ..Puis elle regarda Troy sortire l'emploie du temps et e pencha pour voir se qui y'avait marquer .. Et ria encore plus en voyant que tout les deux s'etait trompé ...

Ben aparament .. On a math' ^^

Elle souria et pour ne pa arriver en retard elle lui prit la main et le tira jusqu'a la salle de cours ..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Troy BoltonSouriant à l'extérieur..Détruit à l'intérieur..•
Troy Bolton


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 31
Année : 1ère
Date d'inscription : 14/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:20

Rit quand Sophia repette qu'on a maths , ben quoi ? Il a pas le droit de rire le pauvre ? Roo vous êtes pas sympas défois vous ? Mais au faite a qui je parle la ? Oui bon ok ça on s'en fou..Alors j'arete ^^
- Ouais super les maths , j'adore...!
Eclate de rire puis n'a pas le temps de dire ouf que Sophia lui prit la main et l'emmena a ce fameux cours de maths..Olala quel horreur , lui qui deteste les maths..Enfin c'est pas qu'il deteste mais c'est qu'il comprend pas a quoi ça va lui servir plus tard ? Tu te vois dans un diner dire : O je sens que se plat est un comme qui dirait un petit Pi au carré ! Ouais bon ok c'était pas drole mais tout de meme...xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Spiker
Sophia ..❤.. Starlette Inteligente .. Au Coeur d'Or..
Sophia Spiker


Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 29
Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ ..
Année : 1ere
Humeur : Souriante!
Date d'inscription : 16/08/2007

De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:26

C'es pas que sophia aimer les Maths non..Mais c'est juste qu'ele avait comment dire , la "Facilité" Pour cette matiere ! Enfin je parle biensure des Mathematiques et pas de la Géometrie Car Sophia n'aime pas la géométrie..Les maths sa sert toujours qand on est plus grand mais la Géometrie ? sa n'a aucun interet ! Vraiment vous vous voyez dire : "Cheri les inviters son la ! Prend les Compas ! " Vraiment ? ! ..Moi non ..C'est comme une Regls ! Ok sa sert a Trcé des tré Pour soulignez ..Mais on va pas mesurer un meuble avec une regle ? . Et on va pas s'muser a regarder si les angles d'une 'certaine' Pieces son perpadiculaire , ou a 90°..Enfin bref'! Elle entra dans le cours avec son ami troy !..Ami ? oh non ne me reposer pas cette question sinon je vais partire sur encore plein de lignes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour(pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour(pv)   De retour(pv) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour(pv)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University a San Fernando • :: » Princeton University « :: • L'Université :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser