| Open | |
|
+7Claire Barton Bradin Carter Thibault Warrens Lisa Fire Erika Simspon Jessica Grey Lily Watson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 22:57 | |
| mdr !^^ moi j'en rafole^^ o m'en parle pas le mien il a tout fait pour me pourir la vie !
mdr!^^ on sent comme tu l'aime ton cher frerot^^ moi j'ai que des soeurs, des soeurs de partout, ds petites soeurs diabolique mdr^^ | |
|
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:03 | |
| xD Mwa oci petit frère.. Un seul .. Mais quelle douleure !!!! Unvrai démon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
raaaa /!\
Et ben alors bon apétit a tous =D | |
|
| |
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:04 | |
| mdr^^
bon ap^^
moi j'ai 5 soeurs xD | |
|
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:07 | |
| 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !Coment ça doi etre tp tp tp tp tp chiant !!!!! Et mwa ki mplaint dun seul frère !!!!! xD Inimagniabeul !!!!!!! O_O | |
|
| |
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 250 Age : 31 Année : 1ère Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:10 | |
| 0lala sa me rapel mon petit frere sa ! Il fait pareil ! | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:12 | |
| mdr!! mes soeurs un peu pareil mais elles sont doublés d'etre peste aussi !!c'est horible ! | |
|
| |
Bradin Carter
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:13 | |
| Haa! Entre "homme" on se comprend! ^^ [Homme un peu travesti mais faut pas le diiiiiiire xD]
Après c'est toujours Mission Impossible pour manger le snickers en deux secondes top chrono, l'avaler, nettoyer les dents, et prendre une tête innocente... >< Dur dur
Jte les laisse... xD | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:16 | |
| a wui quand meme mission impossibeul xD ton frere tu peux le garder moi mes soeurs me suffisent amplement merci xD
tu doit avoir la vie supido presto^^
t'a bien raison !! quand je sorrs " cindy ou tu va ?" et si je repond pas elles font tout pour venir avec moi et le pire c'est que des fois ça marche !! puis ensuite y'a les caprices, les fouineuses dans ma chambre, dans mon armoire et meme mon portable et vont tout ramener a ma mere!^^ | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 250 Age : 31 Année : 1ère Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:16 | |
| ptdr !!! (ouais travestis xD ! ^^) Exactement pareil mon frere ! rolala défois jai envie de le taper ! grrr ! Mais bon comme il a peur de moi c cool xD ! je fais a peine : attention ou je te tape et pof il va dre a ma mere : MAMANNN fiona elle ve me taper !! xD | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:16 | |
| xD
Tiens c'est la même pour moi et mon ti frère !!!
Quesquil est relou sérieu .. Enfin bon .. c'est la vie !!!
Le pire .. c'est niveau copain .. dès qu'il peut savoir quand j'ai un mec
=> Direction Parents => MAEVA A UN CHERI !!!! ELLE A MEME FAIS D TRUCS AVEC LUI
O_o /!!!\
Alors ksé pa vré !!! Jsuis toujours sérieuse !!!!
Dabords !!! -_-' | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:17 | |
| ptdr!!! sa c le genre a mes soeurs^^ | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| xD
Kelle kata !!!
Jaimerais lui coudre la bouche défoies -_-' | |
|
| |
Bradin Carter
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:21 | |
| Ouéé, on m'appelle même Speedy Gonzales dans la famille... --' Non sans ironie, je précise xD
Moi une fois, il m'a trop soulé mais il m'a trop fait tripé ^^ J'étais avec mon copain dans le salon, on parlait, rigolait, s'occupait... bref (Je m'enfoooonce) et là on commence à s'embrassé, double-bref xD et il commence à nous regarder jusqu'à ce qu'on finisse, puis il commence à hurler (il sait faire que ça... Sisi!) : "MÔMAAAAN! STEEVEN IL A ESSAYE D'ETOUFFER CORALIE EN LUI METTANT LA LANGUE DANS LA BOUCHE! BEUUUUUUUURK" Explosé de rire! xD
Enfin... Je commence à raconter ma vie là, faut que je me recadre >< [D'abord pour faire ça, faudrait une photo de moi, Mouhhahhaa] xD Nul, je sais... | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:24 | |
| Ptdrrrr /!!!!!!\
Mais fo fair attention fo pa kil tétouf ke mm !!!!!!!
xD
Mon frere mla jamai sorti !! domage !! xD
Oé mé c intérréssant la vie des autres =) for me !! | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:24 | |
| mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!! povre de toii!!!!!!! juste ciel doux jésus xD mes soeurs m'ont jamais fait ça xD
elles ont juste ouvert leur bouche quand j'avais faillit cramer la cuisine en l'absence de mes parents" man, cindy, elle a fait un barbecue dans la cuisine et ben c'était comme avc les pompiers il y avait de l'oxigene blanc partout et du feu c'était tro bo !"
"mercii jessica ! trop aimable !"
c cler ! jadore savoir la life des autre^^ | |
|
| |
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:25 | |
| ralala ! Jcroi que vous Etes autant fou ke moi <3 | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:25 | |
| xD
Aimabilitée ?!
Mdr !!
Class barbecue dans la maison xD!!! Mais comment ta fé ? ! | |
|
| |
Sophia Spiker
Nombre de messages : 236 Age : 30 Côté Coeur : Troy ? .. Et ses beau yeux ^^ .. Année : 1ere Humeur : Souriante! Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:28 | |
| el a chauffer le Biberon de sa Petite Soeur dans le Micro Onde , et elle a laigerement oublier dedans ...
Ptdr ..Et Paf ! | |
|
| |
Bradin Carter
| |
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:29 | |
| vla nini vous a tout dit mdr!!!!
ben cé pas ma faute si francis est arivé a ce moment la tt de meme^^
ben oui bradin chui kinder xD brune en apparence mais blonde intérieure xD | |
|
| |
Sophia Spiker
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:30 | |
| Mdr A ouii francis !! ptdr lui aussi alors
" Aten mais la ma maison brule ! - Mais oui c'est sa .. Fau toujours que tu change de sujet ! "
Ptdr!!!!!!!!!!
le pire c'est qu'elle est brune .... Ptdr | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:31 | |
| xD
Vive les kinder !!!! Tkt pa jcrois kon es pareil oci sur ce point !!!
Mais javoue kjé jamé fé ça.. Fo vraiment le faire xD | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:36 | |
| mdr!!! exactement nini !! ^^ sa sapelle ps avoir de bol^^
je te laise la maison brule la maiiis ouiii faut toujours que tu change de sujet francis faut que j'éteigne le feuu laaaaa!!!!! faut qu'on cause tout de suite sa peut pas attendre !
mdr!!!
et wé jesss vive les kinders^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open | |
| |
|
| |
| Open | |
|