| Open | |
|
+7Claire Barton Bradin Carter Thibault Warrens Lisa Fire Erika Simspon Jessica Grey Lily Watson 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:38 | |
| xD
Francis c ton copain ?
[ g pa tt compris avec lui c pr sa .. Jsuis désolée ce soir mon cerveau marche o ralentis !! Va falloire se coucher tot.. !!! jcrois ksé ma journée ki ma rendue folle .. Excusez moi mais kan vous avez le plus beau français qui vous regarde avec des yeux doux et vous un sourire de lion ... Et vous sers un canette de coca .. Sa .. me fais sa MDR ] Bon c ma vie javoue xD | |
|
| |
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:39 | |
| mdr!^^
sa me fait penser au truc que j'ai sorti l'autre jour " ce n'est pas mon dernier mot pierre jean "^^ elle est nul je sais je sorr^^
mdr!!^^ cella je sens que je vais plus jamais dire " c'est claire " sur ce fo' xD wé sauf que le micro onde en a prit un sale coups^^
mdr^^!comme tu veux^^
Franciiiis ?? oulaaaa c'était mon copain mais enfaite on s'est séparés remit ensemble et tout enfaite histoire trèèèèès longue ^^ qui a duré pres de deux ans^^
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Troy Bolton
Nombre de messages : 250 Age : 31 Année : 1ère Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:40 | |
| ptdrrr hey vive les kinder et la maison qui prend feu ! ^^ vive sisi xD | |
|
| |
Bradin Carter
Nombre de messages : 150 Age : 32 Côté Coeur : ♥ Peut-être que... ♥ Année : Deuxième année Humeur : Bonne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Claire Barton
Nombre de messages : 235 Age : 31 Côté Coeur : °Je t'en pose des questions ?^^° Année : °Seconde° Humeur : °Toujours Excellente° Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:43 | |
| mdr!! ben enfaite j'ai rien dit !! et ça aurait passé tout seul si ma brillante petite soeur n'aurait pas ouvert sa salle petite bouche de peste!!!!^^ | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:43 | |
| Ptin c un forum ou ya que des fous la dedans ! trooo coool ! je me sens comme chez moi c'est super chouette! xD | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:44 | |
| c'est claire comme moi des gens qui me resemblent !! ça court pas les rues^^
on est a l'asile la non ?^^ | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:44 | |
| ptdr ma sisi ! je croyais on cété enfuit ? sniif xD | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:45 | |
| Ben apparement on est revenue sans s'en rendre compte^^ | |
|
| |
Bradin Carter
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| L'asile existe partout de mon côté...
La maison, le lycée, les terrains de tennis... Et même le centre équestre! =O
Jvous promet, partout où je vais y a que des bizus en train de chanté des chansons paillardes, de rire, crier... Ca fait peur aux touristes... xD | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:46 | |
| Olala sisi coment on va faire ?? | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:47 | |
| enfaite Bradin je croit que partout ou on est ,nous, sa représente un asile psychatrique xD
ola je sais pas ma fionette .. retentez une évasion ? ils nous auront pas vivante mdr^^ | |
|
| |
Bradin Carter
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:49 | |
| Tss... xD
Au fait (je viens de remarquer ça maintenant, vous moquez pas ><), j'adore la place importante que vous avez donné à... Durex. Dans la bannière.
Invité d'honneur? xD | |
|
| |
Jessica Grey
Nombre de messages : 277 Age : 31 Côté Coeur : >> Ahaha !!! Année : [ ?! ] I'm a new pupil !!! [= ) ] > First Humeur : ^^' I have a Smiley {!} Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:50 | |
| | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:50 | |
| ptdr bradin ! Durex ! Sortez couverts ! Olala sa me fait pensé : SORTEZ TOUS VOS COMPAS ! xD Heuuu ok ok jarete !^^ Et ma sisi j'ai une idée ! Tiens prend ma cuillere on va creusé ! | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:51 | |
| mdr!!!!!! xD les profs de maths sa fait pensez a durex ?? mdr!!!!^^
wééé bonne idée !!
attend je vais chercher ma fourchette xD
les daltonettes s'enfuient xD | |
|
| |
Bradin Carter
| |
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:53 | |
| Héo héo on rentre du boulot ! hé ho hé hé ho hé ho on rentre du boulot ! Hé hooooooooooo hé hoooooooo !!! xD les droles de dames a lattaque ^^ | |
|
| |
Jessica Grey
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:54 | |
| PIKEZ PAS MA CUILLERE !!!!!!!!!!!!!!!!
xD
O2 g vu les pubs !!! Sa éclate tp !! | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:55 | |
| ptdr!!! a l'ataque ^^
au faite j'ai trouvé une chanson ou jesse McCtarney chantait pour HSM je vous juuuuuure !!http://fr.youtube.com/watch?v=DSAKJZaTnXsc'est jesse qui chante pour hsm a partir de 35 seconde
Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
Bradin Carter
| |
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:56 | |
| mdr!!! mariage doublés triplés quadruplés xD
srx trop belle cette chanson ! | |
|
| |
Troy Bolton
| Sujet: . Jeu 16 Aoû - 23:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaa c claiire the bogoss mon zacounet ! MAIS hé ho !! pas touche ! ok ? xD Jdr la chanson de jesse ! Ouaa lui aussi je laime xD | |
|
| |
Claire Barton
| Sujet: Re: Open Jeu 16 Aoû - 23:59 | |
| wé troo bien !! tro bo^^
srx j'adoore cette chanson elle est trop archi belle en plus il chante super bien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open | |
| |
|
| |
| Open | |
|